![]() je mets ici ma contribution à "vos groupes" j'aimerais juste promouvoir un peu "mon" groupe country THE HAWKINS ... http://www.the-hawkins.com je ne joue pas dans leur groupe (même si je suis moi-même clavier) mais je suis leur webmastrice .. j'ai refais leur site internet entièrement, donc je me sens assez concernée par eux et leur musique ! si quelqu'un connait? merci de me le dire ce serait sympa ! c'est un excellent groupe country/rock sur scène surtout à bientôt ! Keep on country ! Gros biz. la je suis en stage à la librairie campo à besancon, je finis demain, et je rentre samedi. J'écrit pendant qu'il n'y a pas de clients. Je vais lire tes messages... Bah moi en fait,je cherche justement à faire un groupe sur Nice,donc voilà je fais ma pub,lol^^ en fait ça fait 10/11ans que je joue du piano,j'ai 15ans et demi, et donc je cherche genre un/une chanteur/euse (parce que je pourrai chanter moi-meme mais bon...c'est pas que j'aime pas au contraire,mais c'est pô très clair,lol^^) puis genre ce qui peut faire faire un groupe dans le genre soul quoi,mais c'est très varié ce que j'aimerai...autant ça pourrait etre plus pop-rock et autant plus r'n'b...donc voilà s'il y en a sur Nice à la guitare acoustique,a la compo et autres et qui sont partant,bah dites le moi... Sinon,vous pouvez un peu me conseiller...vous les membres de votre groupe,vous les connaissez d'où?vous vous organisez comment?enfin bref,pour m'aider n peu a m'organiser dans ma nouvelle aventure,lol^^ Merci... Puis comme j'ai dit,les interressé,qu'ils me joignent sur mon mail reponse garantie ![]() Ninette06: titemeldamour06@hotmail.fr
Euh en parlant de groupe, je cherche a en créer un!!!!Donc ceux du 57 montrer vous!
![]() On fait les compositions nous-mêmes, on ne fait aucune reprise, tout est fait maison ![]() Et il s'appelle Funeral legion. Voilà le blog du groupe pour ceux qui veulent aller le voir: http://www.funeral-legion.skyblog.com Nous sommes maintenant composé d'un chanteur/harmoniscite et d'une choriste, d'un guitariste lead + un guitariste rythmique, du batteur et de moi-même. Nous nous sommes mis d'accord dès le début pour ne faire que des compos. Nous evoluons entre des morceaux bien rock style noir des' à d'autres un peu plus roots/reaggae. La pluspart des textes sont en français avec quelques touches d'anglais ou d'espagnol. Le groupe est dans une phase active de concerts depuis quelques temps et d'enregistrements de nos titres. Ce qui peut définir notre groupe, c'est que nous avons tous des influences musicales différentes et donc tout le monde apporte sa petite touche colorée à chaques morceaux, ce qui fait que notre musique est diversifiée. Nous prenons tous du plaisir à nous retrouver chaques semaines afin de jouer ensembles,partager nos idées et faire vivre nos morceaux. ![]() ![]() Je suis guitariste, je partage les Lead/Rhytmes avec le deuxième guitariste.Il y a aussi un batteur, une bassiste, et une chanteuse; ouaip, un groupe tres mixte! ensuite on diverge pas mal, le premier gratteux est plutot Hard rock, satriani, moi je suis un peu de tout, le batteur est beaucoup Muse/M, et il aime pas trop le blues, la bassiste est funky, blues, rock, et la chanteuse est punk/hard rock ![]() Cela dit, on s'éclate bien, on joue des reprises, et quand la chanteuse est pas la on fait des jam de 20 minutes..et ca c'est trop bon !! ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com ouai mois depuis deux semaine je melance a fonds dans le jazz manouch' et j'ai un petit groupe qui m'attent pour rajouter a leur douce musique quelques chorus a la gratte ... MESSIEUR DAMES BONJOUR !
Yop , bah je suis dans un groupe style rock, wilds spoons ( cuillères sauvages pour les non anglicistes ^^ ) on repete sur annecy, souvent au brise-glace (pour ceux qui connaissse)depuis septembre 2006 c plutot agréable ^^
Geoffrey : Gratte rythmique Elise : Batteur Benjamin : Basse Moua : Chant/Lead on a une tite salle de repet et pas bcp de matos ![]() ![]() No React : Rock tendance metal (2 chants (H-F), batt., basse, 2 guitares) Concert le 12 mai dans la région vendéenne. Takadencé : Groupe traditionnel que j'ai intégré il y a un peu plus d'un mois et déjà un concert de fait ![]() (accordéons, veuse, violon, basse, batterie, clarinette, flute, guitare,...) Concert le 5 mai et 22 juin dans la région vendéenne Si vous voulez écouter un vieille enregistrement (google > takadencé) et par la mm occase regardé Epsylon dans le mm site (on joue svt ac eux) Je suis le bassiste Voilou pour moi ! Pis on a un groupe de ... musique cool ascendance dub ![]() http://myspace.com/gamateinc Voila ca s'appelle Gamate, aller écouter et dites ce que vous en penser =) N'écouter pas so cute elle est pas mixé encore, mais on l'a pas retiré encore... Bonne journée!!! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, groupes, grand, partochards, parler, tes, morceaux, concerts, esp
+