J'espère que beaéucouop de monde répondra et que ce post devienne un grand post(quand meme pas aussi grand que la mission mais bon.......) Personnelement j'avais un groupe mais maintenat je joues avec un pote guitariste et avec une boite a rythme;on répète toutes les semaines. ET VOUS? ![]() j'ai 14 ans et déjà un bon niveau de guitare et plus de 30 compos... voila... renseignements: twix556@msn.com et nou n'avons pas d'horaire fixe !!!! ![]() ![]() Il y a déja le guitariste-chanteur et le syntétiseur ( je sais pas comment ça s'écrit) qui fait aussi les effets et les voix secondaire. C'est pour un truc sérieux! alors je cherche un bassiste et un batteur! je compte sur vous!!!^^ merci d'avance! atomnium a écrit : salut, je monte un groupe dans le 13, un mélange de industrial-métal, punk rock et visual kei!^^ Musiciens,n'hésitez pas a laisser un petit post sur ce forum! @+ Dans les groupes tu as X-Japan,Vidoll,Malice Mizer,Luna Sea,Dir En Grey,etc... http://www.lexode.com/zonejeunes/article-18420.html Webmaster a bien fait de te mettre modo! ![]() mon groupe est composé de ma meilleur amie au sintétiseur, effets spéciaux, voix secondaires et tous ce qui est artistiques et internet! moi je suis au chant ( ça peut aller du tout doux au bourin!). je fais un peu de guitare mais je vien juste de débuter il y a maintenant 2 mois alors j'aimerais aussi un guitariste un peu plus expert! on est à coté de marseille et on a à notre disposition un garage retapé pour répéter. nous avons 15 ans et nous aimons les trucs spécials ( comme la visual!) voilà c'est à peu prés tout, à oui aussi nous avons l'aide d'une auteur compositeur interprète avec nous!!! ^^ merci ![]() Et puis,il se trouve que je connais légèrement le sujet,donc tant que ça peu aider... quand même c'est assez dur de composer, mais le plus dur c'est l'organisation du groupe!! ^^ bouhh...( pourquoi c'est si dur de réaliser ses rêves les plus chers). |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, groupes, grand, partochards, parler, tes, morceaux, concerts, esp
+