![]() ![]() Puis, une fois que les finances se sont rééquilibrées, j'ai installé des DiMarzio 'cf mon matériel). Et ben je suis pleinement satisfait, pas de son brouillon dans les saturations. C'est ma guitare, elle me plait, et tant pis si ça ne convient pas à ceux qui pensent que ça "dénature" une fender, on afit ce qui nous plait avec notre guitare. Pour l'histoire, à l'époque Dave Murray avait modifié sa fender stratocaster en format HSH : http://www.fender.com/fr-FR/products/search.php?partno=0118802806
Tone Zone alors que j'ai pu choisir mes DiMarzio.
Puis pas le même bois, muis pas de micro middle, puis des Et je ne voulais pas de floyd rose. (Et c'est pas un autocollant si c'est une vraie fender) Mais je sais pas pourquoi, peut etre l usure, les pull off resortais pas =s Et le sustain laisser a desirer... Donc je vais essayer de voir si ce probleme est toujours la sur une charvel so cal (type jake e lee). Sinon : MERCI a tous, vous avez vraiment donner des super reponses =) (et dave murray, la charvel a un micro middle ![]() La N2 Vintage est a 600e d'apres mon magasine Guitar Part . Le micro Bill Lawrence L500 de l'artiste est super puissant et le manche a une découpe super ingénieuse , propre bien évidemment mais surtout accessible pour les aigue jusqu'a la 24 facilement . Tu as aussi le modele N2 STANDARD sans le logo " N2 " sur le court fait de strass . Identique a la vintage quasiment . Voila ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, dire, permettant, aussi, voudrais, emg, ampli, des, voila
+