Je pense que pour l'ampli c'est bon , j'ai déjà entendus un JVM en action et ça sonne ! Pour du AcDc j'ai essayé mieux SInon j ai toujours ma petite ltd que j aime hein =) elle peut completer T'aura du gros son et de la polyvalence ! ![]() p1nk-floyd a écrit : Et pourquoi pas une Fender Strat avec genre des EMG actifs ou des seymour duncan, enfin des micros typés "gros son" ! Dans ce cas, autant prendre directement une Jackson qui aura des bons gros micros (SH4/SH2 pour la polyvalence, ou EMG pour du violent), les bois seront du même type que sur une Fender stratocaster, seul le manche sera bien différent ![]() predtech a écrit :
Ouaip c'est bien aussi ![]() Oui, ça s'appelle des Jackson. :p Par exemple la Jackson DK2M que j'ai du (si je ne me trompe pas) proposer dans un des premiers post. Parce que sinon... A moins de s'appeler Malmsteen, et donc non seulement de changer les micros de sa Fender Strat pour des DiMarzio mais aussi d'avoir du matos top niveau derrière, le son d'une stratocaster devient vite assez brouillon dans les grosses satus. ![]() ![]() sofiane77280 a écrit : Iron Maiden c'est quasiment que de la strat, un hot rail en chevalet ca le fait par exemple Ouais enfin le hot Rail ce n'est une référence ni en terme de précision, ni en terme de tenue en gros gain, je trouve. Pour le peu que je connais, il m'a parut plus à l'aise sur du crunch un peu grassouillet type ACDC. Mais bon, si c'est Fender Strat ou rien... http://www.thomann.de/fr/fender_stdstrat_fr_hss_rw_bk_2009.htm Après, entre ça et la Jackson DK2M, laquelle enterre l'autre, moi j'ai ma petite idée... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, dire, permettant, aussi, voudrais, emg, ampli, des, voila
+