God of Partoch 2 photos 10506 messages
moi j'aime bien les bahut aussi
pas en tant que vehicule, hein, mais c'est eux qui m'emmenent le plus loin, a chaque fois..
le mois dernier j'ai pris 2 stoppeurs qui remontaient dans un pays du nord dont je me rappele plus le nom (la ou le chanteur de noir desir etait en prison), je les ai pas avancé de beaucoup, les pauvres ils ont du galerer pour traverser l'allemagne !
Sous Dieu du Forum 3303 messages
Le pays c'est la Lithuanie!
Slt,
@ Titi, pour la zic, je dirai Buddy Guy non ?
Sinon, pour les auto-stoppeurs (ses  ), je les prends tout le temps quand je vais dans la direction demandée, mais un seul à la fois, pas à 2 ou plus..
Je referai qques vidéos en rentrant de vacances, c'est marrant, et c'est une façon originale de se faire découvrir de bons morceaux..
c'est pas buddy guy, c'est johnny winter sur l'album "hey,where's your brother?" de 1992, la c'est un vrai CD car les MP3 ne marchent pas dans aucun camion !
Yeaarrhhhh !!!
J'aime bien le 1er morceau, (j'sais pas qui c'est ?), et le 2ème aussi, mais là c'est Popa Chubby c'est sur..
C'est la nouvelle rocade pour éviter reims ? (voui, je dis nelle car je suis pas passé là pendant longtemps et je l'ai découverte il y a ~ 5 mois)
Tu pourrais faire un effort pour le pare-brise !
Je vais en refaire qques unes moi aussi, je reprend le boulot cette après midi, après de bonnes vacances
Salut j18, oui c'est la nouvelle rocade qui evite de passer dans reims, le 1er c'est Ana Popovic, blueswoman serbe, c'est elle qui joue la gratte et qui chante (album The Queen Of Blues Guitar) et le 2eme c'est Popa dans l'album Big Man, Big Guitar, le 4e morceau, mon preferé !
Salut, je up ce topic et j'appelle à l'aide les Routiers du coin
j'expose le topo en gros, on cherche des fofos pour entrer en contact avec des chauffeurs routiers, en vue de rapatrier depuis Le Mans jusqu'à Cluses en haute savoie des affaires appartenant à la copine de mon fiston, elle vit chez nous maintenant mais il lui reste quelques valises, de la vaisselle, à recuperer au Mans en vue de leur installation en juin normalement dans leur premier logement ici au pays du reblochon
la bagnole de mon fils ne lui permet pas de faire autant de bornes sans un risque de panne, nous on n'a pas le temps vu tout un tintouin à regler et pas trop de tunes non plus pour l'aller et retour, on a pensé Sernam et compagnie, mais trop cher, alors on tente le système D, appel aux conducteurs de poids lourds etc, si vous avez un bon plan, merci de me MP, ça serait super sympa
salut blusie'mum ! et si tu demandais au centre routier du mans, soit qu'ils connaissent des routiers du 74 ou ptetre qu'ils peuvent afficher une tite annonce dans le resto !
salut blusie'mum ! et si tu demandais au centre routier du mans, soit qu'ils connaissent des routiers du 74 ou ptetre qu'ils peuvent afficher une tite annonce dans le resto !
on va essayer, merci titi  j'ai bien pensé à louer un helico, mais ......... hum nan en fait
ce que je peux te dire au cas ou tu le saurais pas, c'est qu'aucune boite n'accepte les autostoppeurs (a cause des histoires d'assurances) donc il faut voir direct avec les chauffeurs, moi je m'en fout mais c'est pas le cas de tous, c'est pas evident quand on est pas de la partie mais bon, il suffit d'aller voir les gars dans les "local chauffeurs" des grosses boutiques et d'exposer son cas, le mans c'est pas pourri il y a une grosse usine (entre autres) qui bosse pour renault, donc il y a des lignes regulieres, apres vers la savoie c'est pas gagné ! peut-etre les transports laperriere (camions gris) qui "roullent" du renault, mais c'est pas gagné qu'ils vont aller par chez toi !
ce que je peux te dire au cas ou tu le saurais pas, c'est qu'aucune boite n'accepte les autostoppeurs (a cause des histoires d'assurances) donc il faut voir direct avec les chauffeurs, moi je m'en fout mais c'est pas le cas de tous, c'est pas evident quand on est pas de la partie mais bon, il suffit d'aller voir les gars dans les "local chauffeurs" des grosses boutiques et d'exposer son cas, le mans c'est pas pourri il y a une grosse usine (entre autres) qui bosse pour renault, donc il y a des lignes regulieres, apres vers la savoie c'est pas gagné ! peut-etre les transports laperriere (camions gris) qui "roullent" du renault, mais c'est pas gagné qu'ils vont aller par chez toi !
God of Partoch 5644 messages
Regarde mon gros camions... c'est presque pervers
ça a un truc très rêve américain
je pars du principe qu'il y a encore des gens sympas qui pourraient aider un jeune couple, après oui c'est pas gagné comme le dit Titi et la vigilance s'impose, mais bon
|