Les gps..., très peu pour moi ! ![]() Rien ne vaut un bon vieil atlas routier (outil indispensable de tous bon conducteur), quelques plans de villes, et comme dit Titi, l'experience sur le tas, y a que ça de vrai ! J'étais dans une boite avant ou le taulier en a mis dans chaque tracteur, mais "l'option carte/plan" n'y était pas, "trop cher" il parait.. ![]() En fait, le boitier est là uniquement pour flicquer les chauffeurs ![]() ![]() Mon taulier était à orly la semaine dernière, et y a un pont affiché à 3m90.. en baissant ttes les suspensions, ça passe, et il s'est fait insulter, klaxonner, etc.. parce qu'il allait doucement.. ![]() Comme d'hab quoi.. J'ai vu sur ta photo que tu as un fourgon derrière, messagerie aussi ? ou fret sur palette ? Sinon, je suis allé aux us et canada y a une douzaine d'années, et j'avais pris qques photos des "trucks" sur place, mais c'est des photos papiers, comment je pourrai les mettre ici ? Faut un scanner nan ? ![]() ![]() Sinon, une tite vidéo pour les gros malins qui s'amusent à freiner devant un camion pour faire ch*er, ou qui nous coupe la gueule, voilà ce que vous risquez : http://www.koreus.com/video/camion-vs-voitures.html J'en ai pris 2 de face il y a un an et demi ou 2 ans, un gros malin qui double sans me voir..(je dois pas etre assez gros, 16M50, + de 4m de haut et 2m55 de large, 44 tonnes...). Ben ça a fait du dégat !! ![]() ![]() Bon, faut qu'j'y aille, un pote fait une réédition de woodstock chez lui depuis vendredi, et ... ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=C5Y1r0guqMA
Slt, je rentre du boulot là, et j'ai pris une tite vidéo de mon bahut à la station tout à l'heure :
c'est un Man TGX 18.440 avec des pneus petit diamètre (il est très bas), et la remorque est à 4m44 de haut.. Autant dire qu'on passe pas inaperçu avec ce genre d'engin ! ![]() si j'ai le temps de la télécharger, je mettrai une autre vidéo demain, 'fin..., tout à l'heure ![]() ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=Fb6MyMPya_E j'en referais une mieux avec la zic qui va bien a la place de la radio
ouah il est propre, ça brille ! c'est quoi le blason sur la porte ? j'ai essayé de faire une video mais elle est pas top, l'appareil etait reglé en basse definition, le pare brise cradingue et le soleil assez bas et en face, en plus l'appareil a bougé a la fin: ouais, j'aime bien avoir du matériel propre, et bien entretenu.. Et tu sais ce que c'est, c'est pas facile ! L'intérieur aussi est nickel, pas une poussière, pas une cendre, .. ![]() Le blason, c'est l'emblème de la boite ![]() Cool ta vidéo, mais j'ai pas mis de son, ma moitié dort... T'es pas chargé lourd là ? La vidéo écrase le relief, mais on voit qu'il monte bien le magnum ! ![]() J'en ai faite une autre quelque part au dessus de Tours, avec un bon cd, qui, si ma mémoire est bonne, devrait te plaire.. C'est en train de télécharger, mais vu à la vitesse que ça avance ![]() Edit à .. ![]() ![]() - 80 km/h puisque je suis sur une route prioritaire, - 37,9l c'est bien la conso moyenne, qui là est anormalement haute puisque je l'ai ré-initialisée en début de trajet (à ~ 50 bornes de là), et que j'ai passé beaucoup de ronds points et petites routes/petits villages, ou c'est un peu des "montagnes russes", mais après avoir fait 300 à 400 bornes, ça se stabilise autour de 33/34l au 100. En effet, j'étais assez contre au tout début des BV automatiques, mais faut reconnaitre que d'énormes progrès ont été faits, c'est devenu super souple, reposant, ça évite d'avoir un mollet gauche explosé en ville (puisque pas d'embrayage..), excellent en tous points..... sur le sec.. Parce que sur la neige, verglas et meme voire sous la pluie si on n'est pas chargé lourd, y a de quoi se faire de sacrées frayeurs ! ![]() Le pire restant quand meme neige/verglas ou là, c'est la cata complète, et c'est là que l'embrayage qu'on gère soi meme manque. Quand t'es sur une descente sur la neige ou verglas et que t'es vraiment "sur des oeufs" à 20 à l'heure, et qu'il rétrograde tout seul... ![]() Alors bien sur, tu peux le mettre en manuel, mais c'est tjrs pas toi qui gère l'embrayage, et je trouve que ça manque dans ces cas précis.. Sinon pour la zic , ben c'est Popa Chubby ! ![]() Bonne route et bon w-e, 'fin.. ce qu'il en reste ![]() ![]() ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=MaWPbHa3Z4w on voit aussi une bagnole qui roule a 30km/h meme hors des villages, il ne risque pas de se faire flasher ce gugus !
voila la 2e, j'ai calé l'appareil, c'est l'arrivée chez moi au pied des cotes de meuse, ou on voit un peu les vergers avec les mirabelles ou autres fruits avec toujours le meme CD |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ceux, moi, des, les, camions, pti, post, montrer, photos
+