38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
C'est ce que je fais ! Mais je cherches une chanson à jouer en entière histoire de prendre un peu d'assurance... je joue juste des petits morceaux à chaque fois...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
peux pas t'aider.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Dommage ...
Dans ce cas je vais devoir massacrer du Pink Floyd en improvisant dessus... c'est comme ça que Michel Yves Kochman a appris la guitare... on sait jamais j'aurai peut être le même niveau un jour ^^

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Yo ça va ?

@Guitarpiano : en ce moment j'essaye (je dis bien j'essaye) de jouer Mr Crowley de Ozzy Osbourne essaye si t'en a la capacité icon_cheesygrin
D'ailleurs ça me rappel HHBU quand je le joue : Il est passé où celui-là?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bah oui,qu'est-ce qu'il devient ??? l'est peut-être au bled pour les vacances ???? wink

salut le YAQQ

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Moi aussi j'y serais Rekiem, j'avais mes places 2minutes après l'ouverture icon_cheesygrin
Idem pour l'album, je cours l'acheter demain icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
yazbass
yazbass a écrit :
Yo ça va ?

@Guitarpiano : en ce moment j'essaye (je dis bien j'essaye) de jouer Mr Crowley de Ozzy Osbourne essaye si t'en a la capacité icon_cheesygrin

Merci, j'essaierai !! En une seule commande, j'ai deux articles qui marchent pas : Une pédale et un cable !!

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

yazbass
yazbass a écrit :
Yo ça va ?

Merci, j'essaierai !! En une seule commande, j'ai deux articles qui marchent pas : Une pédale et un cable !!

De rien mais dis moi ne serais tu pas ... UN GROS POISSEUX violent2

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
yazbass
yazbass a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

yazbass
yazbass a écrit :
Yo ça va ?

De rien mais dis moi ne serais tu pas ... UN GROS POISSEUX violent2

si icon_cheesygrin Nan mais c'est OUF !! Je me demande quelle sera ma prochaine pédale qui marche pas ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour sifflote

yazbass
yazbass a écrit :
Yo ça va ?

tient ben celle là on la joue avec mon groupe et ben finalement c'est passer tout seul comme une lettre à la poste

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça sert vraiment à rien de vous dire bonjour smyleybleu

si mais là j'ai pas vu j'ai fait aller au dernier post non lu et donc j'ai pas vu ton post

donc BONJOUR

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pas la peine de crier non plus ,je ne suis pas sourde icon_cheesygrin

ça va ? wink

je crie pas je vois gros c'est tout

mais oui ça va 40 minutes à attendre à la gare pour avoir le passe 12-25 de ma soeur pour qu'elle en profite l'année de ses 25 ans mais bon faut bien faire des sacrifices hein!

sinon après un mois d'arrêt enfin on reprend les répétes

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous

+