C'est ce que je fais ! Mais je cherches une chanson à jouer en entière histoire de prendre un peu d'assurance... je joue juste des petits morceaux à chaque fois...
Dommage ...
Dans ce cas je vais devoir massacrer du Pink Floyd en improvisant dessus... c'est comme ça que Michel Yves Kochman a appris la guitare... on sait jamais j'aurai peut être le même niveau un jour ^^
@Guitarpiano : en ce moment j'essaye (je dis bien j'essaye) de jouer Mr Crowley de Ozzy Osbourne essaye si t'en a la capacité D'ailleurs ça me rappel HHBU quand je le joue : Il est passé où celui-là?
@Guitarpiano : en ce moment j'essaye (je dis bien j'essaye) de jouer Mr Crowley de Ozzy Osbourne essaye si t'en a la capacité D'ailleurs ça me rappel HHBU quand je le joue : Il est passé où celui-là?
Merci, j'essaierai !! En une seule commande, j'ai deux articles qui marchent pas : Une pédale et un cable !!
Merci, j'essaierai !! En une seule commande, j'ai deux articles qui marchent pas : Une pédale et un cable !!
De rien mais dis moi ne serais tu pas ... UN GROS POISSEUX
De rien mais dis moi ne serais tu pas ... UN GROS POISSEUX
si Nan mais c'est OUF !! Je me demande quelle sera ma prochaine pédale qui marche pas ?
tient ben celle là on la joue avec mon groupe et ben finalement c'est passer tout seul comme une lettre à la poste
mais oui ça va 40 minutes à attendre à la gare pour avoir le passe 12-25 de ma soeur pour qu'elle en profite l'année de ses 25 ans mais bon faut bien faire des sacrifices hein!
sinon après un mois d'arrêt enfin on reprend les répétes
DISCUSSION FERMEE
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous