38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
ma mère a vu The Tree of Life elle s'est ennuyée... pourtant elle aime ce genre de film un peu plus intello ( je sais pas trop comment dire ) ...

Sinon j'ai vu This Must Be The Place et je dois avouer que c'est très sympa.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Pas mal de gens s'em*erdent devant Tree Of Life... Apparemment, notre société n'a pas la patience de regarder des images de nature pendant une heure (de ce que j'ai entendu)...

Alors oui, ce film avec Sean Penn, j'en ai entendu du bien mais sans plus, apparemment... C'est le gars qui a chanté avec Mick Jagger non ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Pas mal de gens s'em*erdent devant Tree Of Life... Apparemment, notre société n'a pas la patience de regarder des images de nature pendant une heure (de ce que j'ai entendu)...

Alors oui, ce film avec Sean Penn, j'en ai entendu du bien mais sans plus, apparemment... C'est le gars qui a chanté avec Mick Jagger non ?

Oui c'est ça

En même temps les gens vont pas au cinéma pour voir la nature... sinon ils regardent Arte... J'exagère un peu, mais quand même.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin comme je regarde quasi exclusivement arte....

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

je comprend pas ce que tu veux dire ?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :

C'est surtout qu'un film sur le sens de la vie ça demande un minimum d'ouverture d'esprit pour laissé place à tous les champs des possibles et un minimum d'introspection aussi. C'est un peu dans le même esprit que 2001 l'Odyssée de l'Espace. Je l'ai tout de même vu 5 fois en salle et ça n'est pas pour rien.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :

je comprend pas ce que tu veux dire ?

que y'a bien trop de m*rde sur les autres chaines, et que y'a que arte qui propose des themes rock regulierement. et des films qui me plaisent.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
bah j'ai pas dit le contraire...

Coucou Tout le monde !!

Prochain concert The Black Box revelation à la maroquinerie qui est ce qui veut venir ? bump chanteur

whenthesungoesdown a écrit :
Coucou Tout le monde !!

Prochain concert The Black Box revelation à la maroquinerie qui est ce qui veut venir ? bump chanteur

c'est quand?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
_metallica a écrit :

whenthesungoesdown a écrit :
Coucou Tout le monde !!

c'est quand?

Même question.

Salut tout le monde, de retour du week end. Brown, tu m'as manqué icon_cheesygrin

ouf!!! c'est un mardi ça c'est chaud sad

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
_metallica a écrit :

même réaction. Surtout que ça me ferait 2 concerts relativement proche avec celui des Red Hot.

_metallica a écrit :

Oh à ce point ? sad En plus c'est pas cher ! Allez, allez, allez maitre

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous

+