38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Tiens l'album !
Je vais l'acheter demain, je vais me l'écouter !

Erf faut Itune, c'est mort la flemme.

Mais je ne vous comprend pas, pourquoi un groupe serait-il obligher de faire des morceaux qui bougent... Ils font ce qu'ils veulent.
De plus moi ça me va très bien. Les derniers albums sont certes différents, mais ça montre qu'ils évoluent. Et je les trouves sympas.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
london calling
london calling a écrit :
Tiens l'album !

Mais je ne vous comprend pas, pourquoi un groupe serait-il obligher de faire des morceaux qui bougent... Ils font ce qu'ils veulent.
De plus moi ça me va très bien. Les derniers albums sont certes différents, mais ça montre qu'ils évoluent. Et je les trouves sympas.

L'évolution des groupes est souvent mal vécue quand on aime ce qu'ils font à la base ...

Lenny Kravitz me deçoit beaucoup avec son nouvel album aussi

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
C'est comme ça...
Le tournant electro qu'a prit Radiohead a été vachement mal accueilli aussi.

Ouaip gp, ça va, de retour, mais bon... C'est pas trop la grande joie ici...

Eh bah alors Brown what's wrong ? icon_confused

(edit : c'est normal que je n'arrrive plus à changer mon avatar ? Il n'accepte plus rien smyleybleu )

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ca me fait penser a un passage du film trainspotting dans lequel sick boy explique qu'un jour on a du talent on vieilli et puis on l'as plus et on devient que l'ombre de soit même!

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Quand ils sont couchés sur l'herbe avec un flingue et des jumelles ?

Ba rien When, je parlais pas de moi, je parlais de ici, sur partoch, c'est pas la grande joie...

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Yo ça va tout le monde ?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Oui tout a fait

J'ai eu ma reponse de guitaregarage une pose de micros sans les micros sur une demie-caisse c'est 190euros ils sont drole hein ?

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
190€ icon_eek
C'est plus cher que certaines bonnes paires de micros

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ils sont gentils oui...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est le prix de la paire de Sh1, je vais voir chez d'autres magasin, ils auront au moins eu le merite de me faire rigoler, je vais demander a guitarvillage, 190e c'est du vol la en plus ils ont pas une super reput apparament

london calling
london calling a écrit :
Tiens l'album !

Les morceaux bougent toujours, c'est surtout que ça a un côté "morceaux d'été" les derniers albums été très bons, mais celui la est vraiment très décevant, plus commercial on va dire.

edit : 190E la pose de micros? Et puis encore... smyleybleu

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
C'est le prix de la paire de Sh1, je vais voir chez d'autres magasin, ils auront au moins eu le merite de me faire rigoler, je vais demander a guitarvillage, 190e c'est du vol la en plus ils ont pas une super reput apparament

tu sais le faire sur une solid body ? alors fait le toi meme!
on t'aidera!

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Jamais essayé, mais je vais le faire moi même je pense parce que voila quoi 190e, je pense que c'est pas dur, juste long, je vais en profiter pour tout changer, condo etc

J'arrive même pas à suivre votre conversation tellement je ne sais pas de quoi vous parlez icon_cry

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous

+