38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Salut les gens !!! Moi hier soir j'ai joué une Gretsch Anniversary et une Gibson Les PAul des 70's Je vous dit pas le bonheur... c'est vraiment un autre monde love

_metallica a écrit :
YAM

ben dites dont c'est vrai que l'état d'esprit de partoch est en train de se barrer

encore une preuve sur un conseil matos pour un débutant en batterie qui ne veut pas mettre trop cher

Salut, ça faisait longtemps que j'étais pas passé sur le YAQQ.
Je viens de voir ça sur le forum batterie, la courtoisie c'est presque trop demandé.. icon_confused
Vous allez bien? wink

Guitarpiano : C'était sur quel ampli que tu as branché tout ça? icon_eek

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
La Gretsch sur un Fender Hot Rod Deluxe ( série limitée orange ^^) et La Gibson sur un vieux combo JCM800

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
La Gretsch sur un Fender Hot Rod Deluxe ( série limitée orange ^^) et La Gibson sur un vieux combo JCM800

hum

Tu as pu tester ça ou?

(J'aimerais trop avoir un Hot Rod Orange. icon_cheesygrin)

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
rekiem a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

hum

Tu as pu tester ça ou?

(J'aimerais trop avoir un Hot Rod Orange. icon_cheesygrin)

Chez un membre de Partoch appelé Triffon, une famille de guitariste... mais tout ça appartient au papa ^^
Sans parler du Dobro, de la Guild electrique, et de la Alhambra accoustique ^^ C'est que du bonheur d'aller chez eux !! Et puis Tryfon a une Gibson SG

EDIT ; je rajoute la batterie du frere... elle est génial aussi mais moi je l'ai jamais joué je suis pas batteur

Ca doit être vraiment la classe des aprem de Zicos comme ça. wink
Sinon quelqu'un à écouter le nouvel album des Red Hot (Disponible en écoute gratuite sur Itunes? http://www.rhcpfrance.com/news-510-Lalbum_en_ecoute_des_le_22__08_2011_.html)
C'est vraiment très décevant, certains se plaignaient à l'arrivée de Stadium Arcadium je trouvais ça un peu abusé, mais la il y a de quoi. icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
je ne manquerai pas le grand journal !

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
je ne manquerai pas le grand journal !

Ils feront un passage à Taratata aussi. wink

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
L'album des Rhcp j'ai deux amis plutot fan qui ont bien aimé

Moi j'ai jamais vraiment ecouté alors bon

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :

On va dire que ça s'écoute, mais ça fait vraiment tube d'été.. icon_confused
Sur les anciens albums on trouvait pas vraiment de morceaux à jeter, là c'est vraiment très gentil quand même.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
rekiem a écrit :

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :

On va dire que ça s'écoute, mais ça fait vraiment tube d'été.. icon_confused
Sur les anciens albums on trouvait pas vraiment de morceaux à jeter, là c'est vraiment très gentil quand même.

En plus Anthony Kiedis ressemble à un vieux avec sa moustache ...

Ce soir je vais voir le film avec Sean Penn au cinéma... Eyes wide Shut un truc comme ça ... c'est bien ? Quelqu'un l'a vu ?

Sinon pour l'album des RHCP j'ai écouté une chanson ça fait un peu trop mignon...

C'est un peu ça, surtout le chant. Kiedis est vraiment devenue un Papy Tout Gentil en fait.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Eyes Wide Shut c'est un film de Kubrick le dernier avec Nicole Kidman et Tom Cruise dans lequel ils jouent un couple, et dans lequel Tom Pouce découvre un club plus ou moins secret et libertin le film est sorti y a une dizaine d'années

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Effectivement, EWS c'est un Kubrick pas tout jeune.
Ce que tu vas aller voir c'est sûrement This Must Be The Place...

Hello !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Effectivement, EWS c'est un Kubrick pas tout jeune.
Ce que tu vas aller voir c'est sûrement This Must Be The Place...

Hello !

Mince j'ai confondu !! Ils étaient tous les deux au programme... ( Mois Kubrick au cinéma où je vais )

Brown Sugar de retour !! Trop cool ! ça va ?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous

+