![]() _metallica a écrit : YAM Salut, ça faisait longtemps que j'étais pas passé sur le YAQQ. Je viens de voir ça sur le forum batterie, la courtoisie c'est presque trop demandé.. ![]() Vous allez bien? ![]() Guitarpiano : C'était sur quel ampli que tu as branché tout ça? ![]() Chez un membre de Partoch appelé Triffon, une famille de guitariste... mais tout ça appartient au papa ^^ Sans parler du Dobro, de la Guild electrique, et de la Alhambra accoustique ^^ C'est que du bonheur d'aller chez eux !! Et puis Tryfon a une Gibson SG EDIT ; je rajoute la batterie du frere... elle est génial aussi mais moi je l'ai jamais joué je suis pas batteur ![]() Sinon quelqu'un à écouter le nouvel album des Red Hot (Disponible en écoute gratuite sur Itunes? http://www.rhcpfrance.com/news-510-Lalbum_en_ecoute_des_le_22__08_2011_.html) C'est vraiment très décevant, certains se plaignaient à l'arrivée de Stadium Arcadium je trouvais ça un peu abusé, mais la il y a de quoi. ![]() Moi j'ai jamais vraiment ecouté alors bon rekiem a écrit :
En plus Anthony Kiedis ressemble à un vieux avec sa moustache ... Ce soir je vais voir le film avec Sean Penn au cinéma... Eyes wide Shut un truc comme ça ... c'est bien ? Quelqu'un l'a vu ? Sinon pour l'album des RHCP j'ai écouté une chanson ça fait un peu trop mignon... Ce que tu vas aller voir c'est sûrement This Must Be The Place... Hello ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous
+