38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
so long, bluesy.. toi aussi, comme ceux qui sont parti plus tot, tu nous manquera..

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI!

et bien je te souhaite plein de belles choses à venir le lapin, pfffff si ça continue je vais rester seule à faire tourner le topic de Rory icon_cry icon_cry

mais bon j'imagine que tu as plein de projets et ta decision de mettre en parenthèse ta participation ici je la comprends, j'espère et je pense ne pas être la seule à le penser que tu reviendras un jour ou l'autre, du moins je l'espère wink

à bientôt, chaque fois que tu mettras ta chemise à carreaux et que tu joueras un morceau de l'Irlandais, pense à moi stp icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
à bientôt Lapin! donnes nous des nouvelles!

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
je ne te connaissais pas beaucoup mais à bientot wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
icon_eek
Salut lapin, j'epsère que tu reviendras...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,longue vie à notre lapinou préféré... smile_cool
j'espère que je pourrais l'apercevoir de temps en temps ...

salut Som'

coucou le YAQQ ,ça va ? icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas vraiment! on vient tous d'être délapinisé! et comment on va faire?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
yazbass
yazbass a écrit :
La baguetterie j'ai vu mas alors pouquoi j'ai pas vu la Pédale ? Ça devait etre à cause de mon pote qui me pressait parce qu'il avait la dalle et ensuite parce qu'il avait envie de rentrer...

en face de l'autre côté de la rue.

the bluesy rabbit a écrit :
Salut le yaqq,

je ne sais pas où mettre sa donc y portera attention qui voudra

Je vais essayer d'être bref, je quitte Partoch
Pour un temps plus ou moins indéterminé.
Je n'ai rien contre vous, bien au contraire, je pense d'ailleurs à Chipie et Saka pour qui j'ai une affection particulière et qui m'ont fait découvrir énormément de choses musicalement( Zappa, Rory, John Martyn,tant d'autres,du savoir etc...) et des personnes comme Omp, Jeguil, Cybermamie qui m'ont aidé sur un plan théorique.

Mais c'est un besoin personnel.

Prenez soin de vous et beaucoup de musique "Shut Up And Play Your Guitar" wink

Au revoir Partoch et les Partochards

A bientôt l'ami tu vas nous manquer.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
bon bah j'y irais la prochaime fois

Et pour le lapin je suis sur que c'est ta gratte qui t'as dis de choisir entre partoch et elle... je te comprends icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ha, je repasse sur partoch, et que vois-je...

Au revoir, ami lapin, bluesy, play, ou pyot... J'espère que tu nous donnera des nouvelles, et que tu reviendras !
Bon vent l'ami ! icon_redface

Et coucou à tout le monde, ça fait un bail que j'ai pas floodé ici icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
si tu jette un coup d'oeil aux compteurs, tu verra que t'es pas le seul icon_cheesygrin

salut le YAQQ

journée merdique pour aller chercher un jack pas cher ça fait cher la journée mais bon faut savoir prendre sur soi

sinon je suis en train de m'emmêler les doigts sur snow hey oh des rhcp demain je pense que ça passe mais au début pffiouu!! c'est pas simple

oui ça fait un bail que je l'ai pas essayé celle là, mais je me rappelle avoir failli peter un câble, ce p'tit riff ça file des noeuds aux doigts icon_cheesygrin

bonjour le yaqq wink

the bluesy rabbit a écrit :
Salut le yaqq,

je ne sais pas où mettre sa donc y portera attention qui voudra

Je vais essayer d'être bref, je quitte Partoch
Pour un temps plus ou moins indéterminé.
Je n'ai rien contre vous, bien au contraire, je pense d'ailleurs à Chipie et Saka pour qui j'ai une affection particulière et qui m'ont fait découvrir énormément de choses musicalement( Zappa, Rory, John Martyn,tant d'autres,du savoir etc...) et des personnes comme Omp, Jeguil, Cybermamie qui m'ont aidé sur un plan théorique.

Mais c'est un besoin personnel.

Prenez soin de vous et beaucoup de musique "Shut Up And Play Your Guitar" wink

Au revoir Partoch et les Partochards

Au revoir Bluesy!
May Billy Gibbons be With you!
wink

Salut Wola ( et le Yaqq aussi) ! icon_cheesygrin
Y a pas à dire, Igor Presnyakov, c'est quelque chose!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ah snow... Elle est pas si dure que ça, il faut la prendre lentement puis petit à petit accélérer, je l'ai apprise en une petite heure.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous

+