38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
salut a tous , ah il reste les vieux de la vieille c'est sympa de vous revoir
quoi de neuf sur ce forum ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tien, obé, sa fai plais' icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Petit bonjour et une vidéo bien kiffante surtout à la fin : http://www.youtube.com/watch?v=yCECFPO8yTQ&feature=related

viking666

God of Partoch
5318 messages
En tout cas il y a du monde se soir !

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
marrant la video un peu casse oreille mais marrant

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Yo retour de Pigalle j'ai testé :
Un Fender champion 600 avec une fender strato
Un Marshall AFD 100 avec une Gibson SG dedans
Un Tc Electronic G-Major (pas le 2 mais le 1) avec une Tokai style tele et un Hiwatt Hi Gain 50W.

yazbass
yazbass a écrit :
Un Tc Electronic G-Major (pas le 2 mais le 1) avec une Tokai style tele et un Hiwatt Hi Gain 50W.

Verdict ???? icon_eek

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Champion 600 c'est vraiment un ampli de chambre à lampes avec lequel il faut prendre une pédale sinon on oublie la satu mais j'ai trouvé les cleans sympas vu que je cherche un petit lampe pas cher pour remplacer le MG qui est dans ma chambre
AFD100 c'est tout l'inverse mais une disto de tueur
Et le G Major le peu de temps qu'à duré le test ne m'a pas permis de maitriser entièrement la machine mais ça sonne

soir' msieurs dammes

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
yazbass
yazbass a écrit :

J'y étais hier avec mon batteur, j'ai rien voulu tester et je suis rentré dans deux boutiques seulement: la baguetterie et la pédale sauf que quand j'ai vu le M13, je suis directement ressorti pour pas être tenté de le retester et de baver encore plus en l'attendant ^^

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

yazbass
yazbass a écrit :

J'y étais hier avec mon batteur, j'ai rien voulu tester et je suis rentré dans deux boutiques seulement: la baguetterie et la pédale sauf que quand j'ai vu le M13, je suis directement ressorti pour pas être tenté de le retester et de baver encore plus en l'attendant ^^

Le G Major je l'ai testé dans la boutique Antik Musik qui fait de l'occasion de pédales vintage et racks et franchement un vendeur très sympas et de très belles choses très cher aussi (deluxe electric mistress 320€ icon_cry ) Et le peux que j'ai testé du G major j'ai l'impression de même pas avoir atteint 1/10 de ses réels capacités..

Mince je l'ai pas vu la pédale mais de toute façon je vais pas tarder à y retourner

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
La pédale, c'est en face de la baguetterie pas loin de guitar legend dans la rue des trucs plus "home sudio". Moi j'y vais un peu quand je veux, c'est à 15 ou 20 minutes de chez moi en métro et c'est direct.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
La baguetterie j'ai vu mas alors pouquoi j'ai pas vu la Pédale ? Ça devait etre à cause de mon pote qui me pressait parce qu'il avait la dalle et ensuite parce qu'il avait envie de rentrer...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Salut le YAQQ

Ce soir j'ai mes micros soudés tout propre smile

Salut le yaqq,

je ne sais pas où mettre sa donc y portera attention qui voudra

Je vais essayer d'être bref, je quitte Partoch
Pour un temps plus ou moins indéterminé.
Je n'ai rien contre vous, bien au contraire, je pense d'ailleurs à Chipie et Saka pour qui j'ai une affection particulière et qui m'ont fait découvrir énormément de choses musicalement( Zappa, Rory, John Martyn,tant d'autres,du savoir etc...) et des personnes comme Omp, Jeguil, Cybermamie qui m'ont aidé sur un plan théorique.

Mais c'est un besoin personnel.

Prenez soin de vous et beaucoup de musique "Shut Up And Play Your Guitar" wink

Au revoir Partoch et les Partochards

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous

+