38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Mais qu'est-ce-que tu as contre lui à la fin icon_cheesygrin ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin bah oui Saka! John Renbourn à la rescousse love

garry'

Artiste participatif
106 messages
salut le yaqq ! ! ça va ? icon_cheesygrin

cure d'Elliot Smith et de Noel Gallagher pour moi ^^

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
A Marseille quand il pleut trop baignade interdite smile_cool

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est pan bagnat ! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pan bagnat, c'est à Nice! à Marseille ce serait le sandegouitche au six sissons (je l'ai entendu en vrai!) icon_cheesygrin
Aubert, c'est lui qui a commencé! j'étais tranquille il est venu me casser les coui , heu les oreilles.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
london calling
london calling a écrit :
Mais qu'est-ce-que tu as contre lui à la fin icon_cheesygrin ?

C'est un Sith icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
de toutes façons il y a deux sortes de gens: les z'Aubertistes et les vrais gens! c'est comme la conduite automobile, au début tout le monde essayait puis il a fallu un permis! en musique c'est pour bientôt et il sera recalé!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Sans adoré, je trouve ça sympa...

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
de toutes façons il y a deux sortes de gens: les z'Aubertistes et les vrais gens! c'est comme la conduite automobile, au début tout le monde essayait puis il a fallu un permis! en musique c'est pour bientôt et il sera recalé!

OH à propos de permis il m'est arrivé un truc de fou !!!

Devant nous tout à l'heure y'avait trois voitures... et on était genre à 10km/h à cause de la mamie de devant !
Au bout d'un moment y'en a un qui en a marre qui la double alors qu'il y a un mec qui arrive en face, et là la mamie tourne sans son cligno, le mec a du passer à 2 cm et le gars d'en face a dû piler

EDIT: faut pas conduire quand on sait pas ou plus smyleybleu ça fait des accidents

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu vas devenir Aubertiste, c'est dur, j'avais de l'affection pour toi... icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'ai eu une période ou j'écoutais beaucoup, je crois que j'ai même un single quelque part icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il me fatigue,par contre je trouve qu'il est souvent accompagné de super zikos !

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :

Tu oublies les langoustes!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'y vais bonne nuit Sofiane wink

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous

+