38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ok... bon, je contesterai pas, mais je proteste un peu, quand meme, pour la forme.

enfin, surtout, je suis blasé, que des gens comme sa viennent detruire un topic aussi instructif et interessant, aussi vivant, uniquement par peur de l'avenir et pas déni de la verité, qu'ils viennent cracher sur le webbie, jusqu'a demander son depart, qu'ils sement la zizanie dans la communauté, et finissent par faire renvoyer des membres actifs de qualité.
je suis triste aujourd'hui du depart de Petzooille, et j'espere qu'il reviendra, et mince, a la fin, quand quelque chose vous interesse pas, ne le lisez pas, j'vais pas aller me taper tout les forum de fan de tokio hotel du web pour aller leurs dire que c'est des naze, enfin!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
T'imagine, c'est wolakota qui a demandé un changement de modo.
C'est bizarre non ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pas de modo, de webmaster.

je suis vraiment outré de l'attitude de certains, sur le topic des retraité, surtout.. heureusement que saka est la pour me faire garder confiance en la viellesse. wola qui qui veux plus de alex, se casse et reviens aussi sec, est accueillie a bras ouverts, cabris qui trouve outreagent que chipie ne soit pas diplomé du conservatoire, malaki qui insulte le webbie, les vieux font dans la dentelle en ce moment..

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
pas de modo, de webmaster.

je suis vraiment outré de l'attitude de certains, sur le topic des retraité, surtout.. heureusement que saka est la pour me faire garder confiance en la viellesse. wola qui qui veux plus de alex, se casse et reviens aussi sec, est accueillie a bras ouverts, cabris qui trouve outreagent que chipie ne soit pas diplomé du conservatoire, malaki qui insulte le webbie, les vieux font dans la dentelle en ce moment..

+1, il sent le pâté ce topic!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
malaki c'est un vieux ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
il a pas 15 ans non plus, quoi...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
malaki c'est un vieux ?

c'est pas très politiquement correct, mais je crois qu'il faisait parti des plus de 50 ans! wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bah ...et si on passait à autre chose les gens ? wink

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Il est plutôt dynamique ce YAQQ smile_cool plus que l'ancien, sinon bientôt mon anniversaire j'aimerais bien une nouvelle gratte mais bon je vais essayer de négocier avec mes résultats du bac

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
david270281
david270281 a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
malaki c'est un vieux ?

c'est pas très politiquement correct, mais je crois qu'il faisait parti des plus de 50 ans! wink

La plupart des vieux, savent qu'ils le sont et ne se voile pas la face.

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Il est plutôt dynamique ce YAQQ smile_cool plus que l'ancien, sinon bientôt mon anniversaire j'aimerais bien une nouvelle gratte mais bon je vais essayer de négocier avec mes résultats du bac

Moi je vais essayer de m'acheter une basse !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI C'EST QUOI CE BORDEL ??!!

Ils ont craqué leur slip ??

Cabris fait aussi un caprice !! et Wola revient comme si de rien était alors qu'elle a ouvertement proclamé l'incompétence du webmaster !!

héééé c'est bon hein, je n'ai pas proclamé comme tu le dis Alex imcompetent guitarpiano, je vais mettre les pendules à l'heure, à Alex ensuite de juger si ma presence ici est toujours acceptée ou non, ce qui m'a géné c'est le fait que sur ce site consacré à la musique le créateur dudit site poste quasi tout le temps sur le même thème que je n'aborderais plus parce que y en a marre, et pas sur les topics parlant grattes, musique etc

je l'ai fait peut etre, sans doute même de manière brutale, et je m'en excuserez auprès de lui quant il sera rentré de vacances

pour le reste que je reintegre le site ou j'y ai moi aussi mes habitudes et depuis pas mal de temps veut dire que je m'y sens bien et y comptes des potes, hé oui c'est difficile à croire

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

bah ...et si on passait à autre chose les gens ? wink

Suivons le conseil de chipie, on avancera pas sinon

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous

+