JIM MORRISON

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben ça va si t'es aveugle, il te reste tes oreilles pour ta punission icon_cheesygrin

wilde-dandys-watch a écrit :
Ben ça va si t'es aveugle, il te reste tes oreilles pour ta punission icon_cheesygrin

bon j'avoue j'ai revu ya quelques jours à peine le film the doors avec heuuuuuuu ah oui Val Kilmer icon_cheesygrin , tres bon film ma foi, mais désolée, j'ai toujours eu du mal avec les Doors, avec les excès de Jim, il avait un côté destructeur à la foi poignant et violent, mais je peux comprendre qu'on puisse l'idolâtrer, il ne laissait personne de marbre, il etait destiné je pense à partir tôt, bouffé par ses demons interieurs et le reste

Je suis d'accord sur le fait que c'était pas un personnage très attirent (pas physiquement ) quelqu'un qu'on voit de solitaire, mais dire que les Doors c'est pas super arghhh, retourne à l'église pour ton peché :)

hum heu non sans façon merci, les eglises c'est les trucs pointus avec un machin en haut qui fait du bruit, une cloche c'est ça?????? razz

oh dieu du hard rock et du blues
envoie nous un deluge de notes
des powers chords plein les oreilles
la wha-wha qui pleure les soirs de loose
le son des LP pour moi et mes potes
le son des guitares à nul autre pareil icon_cheesygrin

Le film d'Oliver Stone est assez mauvais en meme temps

J'adore pas mal de trucs des Doors , Strange Days , LA Woman , l'éponyme , tout cas c'est des très bons albums cohérents et biens menés du début jusqu'à la fin
The End , quoi , la façon dont les paroles (geniales , soit dit en passant) s'imprègnent dans la zik pour atteindre ce genre de messe hypnotiques et étranges , très très bien foutu
(je parle de la vraie version de 12 minutes , les autres avec la moitié des paroles qui manque n'ont pas grand intérêt)

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Le film de Stone est une m*rde infâme, comme les 3/4 de sa filmographie si je puis dire, World Trade Center en tête.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
d'un autre côté, je persiste, et je vais me faire haïr, mais je m'en fiche, sur scène on a un groupe mou, statique, plein de longueurs et à la même époque, on pouvait voir les Who, Jimi Hendrix, et des centaines d'autres avec vraiment la pêche et le son, enfin c'est peut-être nostalgie plus légende qui font voir tout ça en doré.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Pourtant Morrison reste considéré comme étant un des plus grand showman de toute l'histoire du rock.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon, je ne vais plus le critiquer parce que tu l'aimes mais c'est une opinion de visu, j'étais bien déçu.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Non mais tu peux critiquer, mais j'en connais d'autres qui l'ont vu. Je n'ai que pu le voir en dvd, mais je sais aussi ce que j'ai vu ainsi que la réaction de la foule vis à vis de ce qu'elle voyait. Après il est fort probable qu'ils n'aient pas fait que des bon shows. Et puis, sur scène, les Doors c'était Morrison.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
probablement que j'ai vu un mauvais show wink

Les lives/bootlegs des Doors sont assez impressionnants , Morrison est capable de rendre totalement silencieux quelques milliers de personnes en quelques minutes

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
endormis? icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
sakatrapo alias l'impertinent icon_cheesygrin
http://www.deezer.com/#music/result/all/gloria%20doors
la deuxieme wink

diabolique ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
franchement entre deux maux (risson) je choisirait le meilleur, le Van qui fit la chanson et l'a interprétée génial, là, il faut le temps qu'il soit prêt, que tout se mette en place et tout le monde joue mieux ce morceau sur Partoch! violent2 smiley-guitar

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jim, DOORS, morrison, doors, les, par, tan, grand, fan

+