![]() wilde-dandys-watch a écrit : Ben ça va si t'es aveugle, il te reste tes oreilles pour ta punission bon j'avoue j'ai revu ya quelques jours à peine le film the doors avec heuuuuuuu ah oui Val Kilmer ![]() ![]() ![]() oh dieu du hard rock et du blues envoie nous un deluge de notes des powers chords plein les oreilles la wha-wha qui pleure les soirs de loose le son des LP pour moi et mes potes le son des guitares à nul autre pareil ![]() J'adore pas mal de trucs des Doors , Strange Days , LA Woman , l'éponyme , tout cas c'est des très bons albums cohérents et biens menés du début jusqu'à la fin The End , quoi , la façon dont les paroles (geniales , soit dit en passant) s'imprègnent dans la zik pour atteindre ce genre de messe hypnotiques et étranges , très très bien foutu (je parle de la vraie version de 12 minutes , les autres avec la moitié des paroles qui manque n'ont pas grand intérêt) ![]() ![]() ![]() http://www.deezer.com/#music/result/all/gloria%20doors la deuxieme ![]() diabolique ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Doors : Discographie The Doors - Tee Shirt The Doors - Poster The Doors |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jim, DOORS, morrison, doors, les, par, tan, grand, fan
+