J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat ![]() ![]() sinon pour les doors ben je pense que l'essentiel a été dit... light my fire ![]() ![]() ![]() quoique l'on dise jim est iremplaçable et les doors ne sont rien sans jim jim on taime!! ![]() ![]() ![]() ![]()
Les doors c'est un des plus grands groupes de rock
![]() ![]() Les Doors sans Jim c'est plus les Doors, je sais pas on efface pas un mec comme ça ![]() C'ezst un des plus grands paroliers/ poete je pense pas que les Doors sans lui se soit vraiment bien je n'ai jamais entendu de chanson avc le nouveau chanteur, mais je suis sure que il y aura pas les meme emotions... Enfin les Doors, du grand art ! ![]() ![]() ![]() Et tous, pleurons chaque 3 juillet qui viendras, le monde a perdu un grand. E. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Doors : Discographie The Doors - Tee Shirt The Doors - Poster The Doors |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jim, DOORS, morrison, doors, les, par, tan, grand, fan
+