Si je les avais connus il y a 6 ou 7ans, je serais bien allé les voir aussi... Mais maintenant ils n'existent plus suite au départ irremplaçable du chanteur.
Cela dit dans la sphère Black metal c'est un de mes groupes préférés (mais il faut dire que j'ai du mal a trouver des bons groupes de black)
Je les connais aussi car un pote se faisait ramené du lycée tous les jours par 2 des membres du groupe (je vis pas pas loin de Limoges, leur ville d'origine)
The Altar Of Holocausts - Anorexia Nervosa
Des bon groupes de black y en a quelques un tout de même, tu recherches quoi ?
Je ne recherche pas quelque chose en particulier, mais je trouve que c'est un genre qui rassemble beaucoup de groupe "moyen", si je puis dire, par rapport à d'autres.
Si je les avais connus il y a 6 ou 7ans, je serais bien allé les voir aussi... Mais maintenant ils n'existent plus suite au départ irremplaçable du chanteur.
Cela dit dans la sphère Black metal c'est un de mes groupes préférés (mais il faut dire que j'ai du mal a trouver des bons groupes de black)
Je les connais aussi car un pote se faisait ramené du lycée tous les jours par 2 des membres du groupe (je vis pas pas loin de Limoges, leur ville d'origine)
The Altar Of Holocausts - Anorexia Nervosa
Des bon groupes de black y en a quelques un tout de même, tu recherches quoi ?
Je ne recherche pas quelque chose en particulier, mais je trouve que c'est un genre qui rassemble beaucoup de groupe "moyen", si je puis dire, par rapport à d'autres.
Pas plus que d'autres, vraiment pas. Faut pas écouter les groupes moyens mais les bons comme dans tous les genres.
J'écoute un truc assez génial, un mec qui dans son émission de radio téléphone à des groupes et leur demande de faire un concert par téléphone. Le mec en question à enregistré près de 500 concerts comme ça je crois.
Pour le coup j'écoute celui de The Mountain Goats.