vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Dead Magick" de Dead Skeletons.

Cet album est un chef d'œuvre : http://www.youtube.com/watch?v=CsyrOGRxF0E

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Rockstar - Nickelback

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
orosirian
orosirian a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Si je les avais connus il y a 6 ou 7ans, je serais bien allé les voir aussi... Mais maintenant ils n'existent plus suite au départ irremplaçable du chanteur.
Cela dit dans la sphère Black metal c'est un de mes groupes préférés (mais il faut dire que j'ai du mal a trouver des bons groupes de black) icon_redface

Je les connais aussi car un pote se faisait ramené du lycée tous les jours par 2 des membres du groupe (je vis pas pas loin de Limoges, leur ville d'origine)

The Altar Of Holocausts - Anorexia Nervosa

Des bon groupes de black y en a quelques un tout de même, tu recherches quoi ?

Je ne recherche pas quelque chose en particulier, mais je trouve que c'est un genre qui rassemble beaucoup de groupe "moyen", si je puis dire, par rapport à d'autres.

Eat The Children - Otep

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Si je les avais connus il y a 6 ou 7ans, je serais bien allé les voir aussi... Mais maintenant ils n'existent plus suite au départ irremplaçable du chanteur.
Cela dit dans la sphère Black metal c'est un de mes groupes préférés (mais il faut dire que j'ai du mal a trouver des bons groupes de black) icon_redface

Je les connais aussi car un pote se faisait ramené du lycée tous les jours par 2 des membres du groupe (je vis pas pas loin de Limoges, leur ville d'origine)

The Altar Of Holocausts - Anorexia Nervosa

Des bon groupes de black y en a quelques un tout de même, tu recherches quoi ?

Je ne recherche pas quelque chose en particulier, mais je trouve que c'est un genre qui rassemble beaucoup de groupe "moyen", si je puis dire, par rapport à d'autres.

Pas plus que d'autres, vraiment pas. Faut pas écouter les groupes moyens mais les bons comme dans tous les genres.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
J'écoute un truc assez génial, un mec qui dans son émission de radio téléphone à des groupes et leur demande de faire un concert par téléphone. Le mec en question à enregistré près de 500 concerts comme ça je crois.

Pour le coup j'écoute celui de The Mountain Goats.

Son House - Death Letter

td1801

Petit causeur
1 photo
30 messages
Palabra mi amor- Shakaponk

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Une nouvelle fois l'album Heritage d'Opeth, et bientôt leur concert où ils ne devraient faire apparemment quasi-essentiellement leur dernier album

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
td1801
td1801 a écrit :

J'adore!

J'écoute un mix de Showbiz (Muse), I'm With You (RHCP) et simplement les "Greatest Hits" des Smashing Pumpinks.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "The Meaning Of 8" de Cloud Cult.

td1801

Petit causeur
1 photo
30 messages
cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :

td1801
td1801 a écrit :

J'adore!

J'écoute un mix de Showbiz (Muse), I'm With You (RHCP) et simplement les "Greatest Hits" des Smashing Pumpinks.

Je suis bien d'accord avec toi ! Sauf pour RHCP peut etre ...

Tangerine - Led Zeppelin
Ce que c'est bon...

Temptation Greets You Like Your Naughty Friend - Arctic Monkeys

Donc ne vous plaignez pas j'aurais pu prendre le titre de cette chanson aussi pour mettre en pseudo icon_cheesygrin

Telegraph Road - Dire Straits
suivie de:
Valley Of Eternity - Marty Friedman

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Achilles Last Stand - Led Zeppelin.

Le seul moyen que j'ai trouvé ce soir pour décompresser un peu.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coutez, album, superbe, hms, donovan, toujours, partager, occasion, nouvelle

+