vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

wild horse a écrit :
Le dernier Machine Head.

Et alors, qu'en as-tu penser toi personnellement?

Ils ont pris une orientation progressive que je trouve fort judicieuse, on reconnait bien MH, mais en plus Metal Prog, au final une très bonne pioche, je n'en attendais pas tant, même si les harmonies guitaristiques métalcore façon Trivium me dérange un peu beaucoup depuis In Through the Ashes of Empire et surtout The Blackening.

The Allman Brothers Band, le Live At Fillmore East. Culte.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
wild horse a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

wild horse a écrit :
Le dernier Machine Head.

Ils ont pris une orientation progressive que je trouve fort judicieuse, on reconnait bien MH, mais en plus Metal Prog, au final une très bonne pioche, je n'en attendais pas tant, même si les harmonies guitaristiques métalcore façon Trivium me dérange un peu beaucoup depuis In Through the Ashes of Empire et surtout The Blackening.

J'ai un avis assez semblable dans l'ensemble, sauf, que l'aspect metalcore ne me dérange pas d'outre mesure. Je pense que le metalcore a été la victime de certains groupes qui ont rendu le genre mal-aimé.

EDIT : Album "Slovo" de Arkona

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

wild horse a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

wild horse a écrit :
Le dernier Machine Head.

J'ai un avis assez semblable dans l'ensemble, sauf, que l'aspect metalcore ne me dérange pas d'outre mesure. Je pense que le metalcore a été la victime de certains groupes qui ont rendu le genre mal-aimé.

Au même titre que le Néo, mais question de goût, le metalcore c'est vraiment pas mon truc, malgré tout MH fait toujours du MH.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
FILLMORE EAST .... AL KOOPER MIKE BLOOMFIELD the last concert tapes 12/13/68
cela n'as pas pris une ride !!
a nostalgie quand tu nous tiens !!!

je viens de m'ecouter l'album Calling Card de Rory et là j'enchaine avec Jinx wink et bon sang...... que ça fait du bien love maitre

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Token Of Time - Ensiferum love

Crazy Little Thing Called Love - Queen

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Hail Tyranny - Anorexia Nervosa

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Hail Tyranny - Anorexia Nervosa

Y a encore des gens qui écoutent Anorexia Nervosa ? Je les ai vu en live y a 6 ou 7 ans je crois.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Si je les avais connus il y a 6 ou 7ans, je serais bien allé les voir aussi... Mais maintenant ils n'existent plus suite au départ irremplaçable du chanteur.
Cela dit dans la sphère Black metal c'est un de mes groupes préférés (mais il faut dire que j'ai du mal a trouver des bons groupes de black) icon_redface

Je les connais aussi car un pote se faisait ramené du lycée tous les jours par 2 des membres du groupe (je vis pas pas loin de Limoges, leur ville d'origine)

The Altar Of Holocausts - Anorexia Nervosa

Cliffs of Dover - Eric Johnson

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
La Menuiserie - Stupeflip

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Si je les avais connus il y a 6 ou 7ans, je serais bien allé les voir aussi... Mais maintenant ils n'existent plus suite au départ irremplaçable du chanteur.
Cela dit dans la sphère Black metal c'est un de mes groupes préférés (mais il faut dire que j'ai du mal a trouver des bons groupes de black) icon_redface

Je les connais aussi car un pote se faisait ramené du lycée tous les jours par 2 des membres du groupe (je vis pas pas loin de Limoges, leur ville d'origine)

The Altar Of Holocausts - Anorexia Nervosa

Des bon groupes de black y en a quelques un tout de même, tu recherches quoi ?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coutez, album, superbe, hms, donovan, toujours, partager, occasion, nouvelle

+