vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Jeff Beck

Tri Yann mais tu peux écouter version Nolwenn Leroy ^^ violent2

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Hupo, cette musique fut composée par Jean Claude Vannier pour l'essentiel, il a aussi beaucoup arrangé pour Gainsbourg, tu devrais l'écouter, il est génial, beaux textes, et belle zique, si ce type avait su bien chanter il serait au top!

lova that 1 membre aime ça

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Je connais Saka'. Et très honnêtement, j'accroche pas avec le peu que j'ai entendu.
Si t'as des titres à me recommander de lui, n'hésite pas.

Pupajim - TV addict

du blues le plus souvent et quand vraiment je sature j'ecoute RG, et là je me sens mieux, p'tit rayon de soleil qui m'aide à faire un pas de plus et encore un, ces derniers temps il est très present l'Irlandais, bien plus present que tant de personnes réelles, ça peut paraitre con hein à dire comme ça, mais c'est vrai, ya le son de sa Fender et le reste alors j'ecoute Rory Gallagher icon_redface

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
Live in japan , Rodrigo y grabriela

wola a écrit :
du blues le plus souvent et quand vraiment je sature j'ecoute RG, et là je me sens mieux, p'tit rayon de soleil qui m'aide à faire un pas de plus et encore un, ces derniers temps il est très present l'Irlandais, bien plus present que tant de personnes réelles, ça peut paraitre con hein à dire comme ça, mais c'est vrai, ya le son de sa Fender et le reste alors j'ecoute Rory Gallagher icon_redface
On a tous nos " refuges " musicaux c'est tout à fait normal icon_redface
Moi c'est Hendrix, ou Rory, ou d'autres bluesmen ou jazzmen ou rockeurs icon_redface

C'était l'hiver de Cabrel mais version Lapointe

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
N.E.R.D, Fly or Die

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Les six premiers titres de "14ballads Op.1" de The Wooden Wolf.

Il est bien de chez moi lui.

La je m'écoute l'album "RGM" de Donkishot.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
"L'histoire de Melody Nelson" de Serge Gainsbourg.

EDIT: J'attaque l'album "Temporary Room" de Stagnant Pools. Et je dois avouer que pour l'instant je trouve ça excellent.

Encore une découvert faîte grâce à Oro' et le site http://lafaustsceptique.blogspot.fr/ .
Par contre, Oro', si tu passes par là, j'ai plus pensé à Mark Lanegan en entendant la voix du chanteur.

Ah oui ? Pourtant on est pas franchement dans la même tessiture de voix.

Biréli Lagréne

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
orosirian
orosirian a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
"L'histoire de Melody Nelson" de Serge Gainsbourg.

EDIT: J'attaque l'album "Temporary Room" de Stagnant Pools. Et je dois avouer que pour l'instant je trouve ça excellent.

Encore une découvert faîte grâce à Oro' et le site http://lafaustsceptique.blogspot.fr/ .
Par contre, Oro', si tu passes par là, j'ai plus pensé à Mark Lanegan en entendant la voix du chanteur.

Ah oui ? Pourtant on est pas franchement dans la même tessiture de voix.
J'ai immédiatement pensé à lui en l'entendant. La voix est moins grave, moins sombre, c'est sûr, mais en même la voix de Lanegan quoi! Mais je trouve qu'il y a quand même une énorme ressemblance dans la façon de chanter.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
hupo! il y a un disque excellent, dessus il y a : cette race bizarre qu'on nomme homme et d'autres trucs très bon, c'est son meilleur album, le personnage est très intéressant, et encore une fois il ne chante pas bien, mais son univers est super!je te chercherais le titre du disque!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coutez, album, superbe, hms, donovan, toujours, partager, occasion, nouvelle

+