j'ai pas ecouté mais ça ne peut qu'etre chouette ![]() Et à ce propros, il n'aura fallu que 7 minutes aux Rolling Stones pour vendre la totalité des places pour leurs deux prochains concerts à Londres, soit 32 000 billets. Le groupe mythique bat ainsi le record du monde de demandes de tickets pour leurs concerts. Au moment de la mise en ligne des places, plus d'un million de demandes du monde entier ont été enregistrées. Le prix moyen d'un ticket étant de 300 euros, les Rolling Stones ont alors fait rentrer près de 10 millions d'euros en 7 minutes ça va faire plaiz a syle tout ça ![]() ![]() ![]() Citation : ils ont besoin d'engranger encore plus de fric? j'avoue que le prix des billets me choque, ça va leur servir à payer leurs pierres tombales ou quoi? un peu de respect pour les fans, pour moi c'est aussi dans le prix qu'ils douillent pour aller voir leurs idoles, ça casse un peu du mythe pour moi là 32000 places c'est ridicule, tu mets la place a 50E et tu te retrouve avec 1 000 000 de postulants, a 20E avec 10 000 000 , impossible ! le prix de la legende obelixlefou a écrit :
Oui je le savais ![]()
Les six premiers titres de "14ballads Op.1" de The Wooden Wolf.
Les six premiers titres de "14ballads Op.1" de The Wooden Wolf.
EDIT: J'attaque l'album "Temporary Room" de Stagnant Pools. Et je dois avouer que pour l'instant je trouve ça excellent. Encore une découvert faîte grâce à Oro' et le site http://lafaustsceptique.blogspot.fr/ . Par contre, Oro', si tu passes par là, j'ai plus pensé à Mark Lanegan en entendant la voix du chanteur. ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coutez, album, superbe, hms, donovan, toujours, partager, occasion, nouvelle
+