cyrille j'en ai faite une talheure, faudrait que j'te la montre mais j'ai pas de scanner
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
Bon , je sais , je suis un peu en retard dans la discussion mais bon ..! C'était pour dire qu'a 5, ca va faire un peu trop? Et puis toi et moi , je crois qu'il va y avoir du sang avec tes longs ongles ... grrr
Bon , je sais , je suis un peu en retard dans la discussion mais bon ..! C'était pour dire qu'a 5, ca va faire un peu trop? Et puis toi et moi , je crois qu'il va y avoir du sang avec tes longs ongles ... grrr
oui mes longgggs ongles d'1 mm !
cyrille je suis pas violante, faut savoir riposter !
"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)"
Grrr! J'ai meme pas pu etre la pour vendredi minuit! C'est normal que je ne l'ai pas eu .. mais si tu regardes un peu avant dans le topic de magic', j'ai eu droit a un contact internet comme meme donc, logiquement , tu ne peux pas m'y empecher! héhééé!!