topic rencontre: spétial pour ptitgratteur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'en ai pas besoin d'autres je veux twa icon_cheesygrin loool love

Oui, mais on ne décide pas toujours tout dans la vie ... smyleybleu icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
exactement icon_cheesygrin

oui mais on espère icon_cheesygrin

l'espoir fais vivre mais fait aussi déprimer...

Tel est le sens de la vie
Vivrfe pour espérer , éspérer pour déprimer icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
mais nan mais arretez bande de depressifs,attendez detres a l'ecole pour tirer la tronche chanteur

bah moi je déprime deja paske il reste 1 semaine endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
et puis paske jpe pas avoir titebatteuse icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mais c'est bien l'école ça occupe l'esprit!!
je suis sûre que titebatteuse sera prête a t'accueillir chez elle...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
on peut pas tout avoir icon_cheesygrin sa va tite batteuse? je vois que tu commence a avoir du succès icon_cheesygrin

En effet! Mais bon comme ca personnes n'est content .. moi je ne peux pas avoir Magic' et toi tu ne peux pas m'avoir! c'est la vie!!

Sinon ca va magic'??

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
ouai sa va,tres bien meme icon_cheesygrin t'inquiete ptete un jour on se verra et on fera plein de cochonneries icon_cheesygrin ...........non?? hum

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
pas grave on ira juste boire un coup alors et manger une pizza et des chips devant la tele icon_cheesygrin

lol clem ^^
au fait sur l'autre topic pour l'instant tu es a moi pour 850€ sans ton option porte chapeau et manteau

Boh chui partente pour les 2! icon_cheesygrin Mais c'est Chrys qui va pas etre contente icon_cheesygrin violent2

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ptitgratteur, aider, alors, compagnie, recherche, presente, tial, rencontre, topic

+