![]() Pour les morceaux de Radiohead par contre c'est le genre de son que j'arrive à obtenir (Surtout creep) avec ma Rat2. Après tu as un Vox AC15 et je l'utilise sur un Hot Rod je pense que la pédale doit réagir assez différement, à essayer. Edit : En fait je pense que Californication y'a principalement de la Big Muff, mais je crois que tu en a une en DIY. rekiem a écrit :
Une RAT ? il me semble qu'un des gratteux de Radiohead en utilisais une... Mais c'est plutôt Marshall shredmaster... Après c'est une orientation pour se faire une idée, j'veux quand même un son "perso" ! rekiem a écrit : Pourquoi pas une Vox Satchurator? J'adore Satriani mais j'aimerais pas retomber dans un son qui se rapproche de lui, mon idée étant d'avoir un son "à moi"! ![]() rekiem a écrit : J'en ai jamais essayé mais j'en ai entendu une vite fait, ça sonne pas forcément trop comment Satch en fonction des réglages. Ouaip mais c'est bien pour ceux qui veulent un son dans son style ! Je trouvais que; Yerasov étant une marque peu connue, cette pédale ayant bonne presse et de nombreux réglages, je pouvais facilement trouver un "gros son" dans ce style ! et ou la trouve t-on ? sinon des retours sur les gfs lil killer ? les fraiS de port ? ![]()
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Yerasov-9000-Volt-Overdrive/Distortion-/art-G... sinon j'ai commandé recement 3 micros chez gfs + un selecteur de micros (un vintage 59 et un set de lil puncher pour télécaster) et j'en ai pour 26 dollars (18.3856 euros) de frais de port ! donc si t'as moins lourd que ça , t'en auras pour moins cher !
a ma connaissance on ne la trouve que chez musicstore: ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, rock, lampes, mois, anniversaire, souhaite, prendre, compl, ment
+