mais j'envisage plus tard d'acheter un custom 77 cs2 ![]() et c'est quoi l'inconvenient d'un monocanal ? valdu62153 a écrit : si je trouve un vc 15 d'occaz je le prends ! Ben tu n'as pas de switch entre clair et saturé ! Par exemple, tu mets un son crunch, mais tu veux passer en son clair d'un coup et rapidement: avec un multicanaux tu regles ton canal clair, ton canal crunch et quand t'as besoin, tu switches entre les deux. Un monocanal, t'as qu'un canal, donc tu dois régler en crunch, et ensuite baisser le volume de la guitare, pas trop pour pas perdre trop de volume sonore, et modérer l'attaque pour etre sur que t'auras un son bien clair: le son sera certainement bien moins fort en clair ![]() ![]() ![]() Le peavey windsor ![]() des avis ![]() ![]()
SOCAL 50 de Epiphone sur le site de Milonga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suis je en train de comater devant mon Pc ou j'ai belle est bien vue le C'est une blague , si il en reste j'en prend un des maintenant , mais c'est impossible ![]() ![]() sa fait belle lrette qu'ils en on plus. ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, rock, lampes, mois, anniversaire, souhaite, prendre, compl, ment
+