Des Samples, Des Samples ! Version 2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sur Mozilla je n'ai pas les pouces non plus : les votes sont clos :p

oui c'est fini les votes ca yé ... et moi qui n'etait pas au courant de la demi finale et du coup 2jours et demi de votes , ca va etre tendu icon_cry icon_cry

merci pour votre soutient , on croise les doigts mais bon , 2 jours et demi de votes sad

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sinon,

manuorchestra
manuorchestra a écrit :
Petit changement d'ambiance par rapport à la musique de Ruddy :
Un solo sur un BT récuperé sur le net. http://www.4shared.com/audio/iVqR4g5J/Blue_Bug.html?
Enjoy !

très sympa ...j'aime beaucoup l'expressivité de ton jeu ... smile_cool

manuorchestra
manuorchestra a écrit :
Petit changement d'ambiance par rapport à la musique de Ruddy :
Un solo sur un BT récuperé sur le net. http://www.4shared.com/audio/iVqR4g5J/Blue_Bug.html?
Enjoy !

Hey bravo ! je ne t'avais pas encore entendu jouer il me semble, j'aime entendre de l'aller retour propre!
Phrases et melodies vraiment bien placées.

Ok j'ai pas encore fait le tour de toutes les impro , dés que je retouche un peu le sol et que mon planning se calme... apres demain j'espere... je ferai l'ecoute complete! smile

Et au passage je referai la mienne qui est toute pourrie lol icon_cheesygrin

babar_

Pilier de Forum
1170 messages
manuorchestra
manuorchestra a écrit :
Merci les gars !
La mélodie est effectivement quelque chose que je cherche en premier (peut-être dû à une éducation avec pas mal de musique classique ? ).
Si je peux le mixer avec des passages plus "furieux", c'est ce que j'aime !
Rekiem : l'approche est beaucoup plus en terme d'arpèges que de gammes.
Par exemple sur un accord m7, j'aime jouer un arpège M7 à partir de la tierce de l'accord m7 (sur Am7 jouer un arpège C7M ) ça fait ressortir la 9ème du La mineur...Ce genre de trucs (surimposition d'arpèges, ca s'appelle il me semble wink)

Et pour feeling/gammes, j'aimerais te dire que je ne joue que d'oreille mais non...(qui le fait d'ailleurs ?) c'est un mix des 2 : pour les parties rapides c'est souvent des "séquences" bossées (de la technique pratiquée jour après jour comme on fait tous plus ou moins), le jeu est d'arriver à finir ces phrases avec quelque chose de joli, là, c'est plus "sur l'instant"

Merci manuorchestra pour ces explications, sa me donne pas mal d'idées violent2 .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
manue22

God of Partoch
6126 messages
désolé WOOODYE maitre maitre maitre
ça fait 1 heure que je m'eclate sur ton morceau fingerstylehybryd.....le sol majeur passe bien dessus icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

babar_

Pilier de Forum
1170 messages
WOOODYE hum bravo bravo .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
manue22

God of Partoch
6126 messages
rectifié wink

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Houla, ce topic allait sombrer dans les méandres du forum, il fallait le remonter. Du coup, vite fait pour justifier le up : http://youtu.be/xr7vvE2gQUs

http://www.youtube.com/watch?v=DL7xa-zB92I&feature=channel_video_title
Petite vidéo fait rapidement, je remonte le topic au passage. wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Sympa, j'en profite pour regarder le reste.

guitare killer
guitare killer a écrit :
Sympa, j'en profite pour regarder le reste.

Merci. wink
Le reste n'est pas très aboutis, je passe au samples maintenant c'est mieux.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
purple haze est sympa mais tu le prends trop vite donc tu t'emmêles les pinceaux icon_cheesygrin

guitare killer
guitare killer a écrit :
purple haze est sympa mais tu le prends trop vite donc tu t'emmêles les pinceaux icon_cheesygrin

C'est comme ça tous le long, j'ai voulu montrer un peu le son que je pouvais avoir avec la Rar au final les réglages sont foireux et je ne jouer pas en rythme. icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : samples, des, watch, www, relmfu, feature, version, leurs, partochards

+