![]() ![]() merci pour votre soutient , on croise les doigts mais bon , 2 jours et demi de votes ![]() manuorchestra a écrit : Petit changement d'ambiance par rapport à la musique de Ruddy : très sympa ...j'aime beaucoup l'expressivité de ton jeu ... ![]() manuorchestra a écrit : Petit changement d'ambiance par rapport à la musique de Ruddy : Hey bravo ! je ne t'avais pas encore entendu jouer il me semble, j'aime entendre de l'aller retour propre! Phrases et melodies vraiment bien placées. ![]() Et au passage je referai la mienne qui est toute pourrie lol ![]() manuorchestra a écrit : Merci les gars ! Merci manuorchestra pour ces explications, sa me donne pas mal d'idées ![]() Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera" ![]() ![]() ![]() ça fait 1 heure que je m'eclate sur ton morceau fingerstylehybryd.....le sol majeur passe bien dessus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera" ![]()
Houla, ce topic allait sombrer dans les méandres du forum, il fallait le remonter. Du coup, vite fait pour justifier le up :
http://www.youtube.com/watch?v=DL7xa-zB92I&feature=channel_video_title
Petite vidéo fait rapidement, je remonte le topic au passage. ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : samples, des, watch, www, relmfu, feature, version, leurs, partochards
+