musique , je te précisais juste jusqu'où tu pouvais aller niveau pub ,c'est vraiment tout ![]() et pour les comm d'insultes sur YT ,à ta place je n'en tiendrais pas compte , jalousie etc... ![]() wooodye a écrit : ca m'a fait du bien votre soutient ..parceque vous savez que parfois je recois des messages d'insultes (30lignes ya 2 mois c'etait coton ) et ya 10minutes une nana m'a dit que ma dernière vidéo puait l'arrogance... Certains commentaires le disent très bien ; ces gens là sont jaloux ! et n'oublié pas d'aller voter pour moi au "concours d'impro",je suis facilement reconnaissable ![]() ![]() salut CHIPIE ![]() ![]() des critiques objectives pour aider a progresser c'est bien mais c'est vrai que les insultes gratuite c'est vraiment chiant mais bon ![]() j-2 pour l'arret des votes .pression !
Petit changement d'ambiance par rapport à la musique de Ruddy :
Je ne sais pas si ma question est claire mais quand tu joues tu trouves tes plans à l'oreille ou tu les places souvent sur les gammes que tu utilises? Enfin est ce que tu joues plus au feeling ou sur les gammes/modes quoi. ![]() La mélodie est effectivement quelque chose que je cherche en premier (peut-être dû à une éducation avec pas mal de musique classique ? ). Si je peux le mixer avec des passages plus "furieux", c'est ce que j'aime ! Rekiem : l'approche est beaucoup plus en terme d'arpèges que de gammes. Par exemple sur un accord m7, j'aime jouer un arpège M7 à partir de la tierce de l'accord m7 (sur Am7 jouer un arpège C7M ) ça fait ressortir la 9ème du La mineur...Ce genre de trucs (surimposition d'arpèges, ca s'appelle il me semble ![]() Et pour feeling/gammes, j'aimerais te dire que je ne joue que d'oreille mais non...(qui le fait d'ailleurs ?) c'est un mix des 2 : pour les parties rapides c'est souvent des "séquences" bossées (de la technique pratiquée jour après jour comme on fait tous plus ou moins), le jeu est d'arriver à finir ces phrases avec quelque chose de joli, là, c'est plus "sur l'instant"
Petites cover avec la Les paul d'un pote et avec ma sg (depuis la cover avec la sg j'ai progressé )
rock2sg a écrit : Petites cover avec la Les paul d'un pote et avec ma sg (depuis la cover avec la sg j'ai progressé ) C'est pas mal, quelques erreurs mais ça va. guitare killer a écrit :
Merci c'est surtout celle de confortambly numb qui est bof et qui date de l'an dernier maintenant je fais plus ces aproximations je fais mieux mes vibratos etc... manuorchestra a écrit : Merci les gars ! Merci pour ta réponse, j'ai du mal à comprendre tout ces termes, et justement je ne joue pratiquement qu'a l'oreille je connais la penta la mineur harmonique etc mais il me manque vraiment des connaissances de solfège pour tout ça. ![]() ![]() perdre en demi-finale c'est déja bien en ayant vu vos messages si ca ne passe pas cette année ca passera l'annee prochaine car vous m'avez enormément motivé...merci encore ![]() ![]() résultats entre le 14 et le 21 juillet , attendez vous à etre sollicités si ca passe ![]() ![]() EDIT : J'ai trouvé le problème de manu : il faut que tu installe Adobe Flash Player. Sur Chrome je n'ai pas ce problème mais quand je vais sur Internet je n'ai pas la page ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : samples, des, watch, www, relmfu, feature, version, leurs, partochards
+