Tiens Rekiem j'ai fait la tab du plan d'arpeges
synchronn a écrit : Tiens Rekiem j'ai fait la tab du plan d'arpeges http://www.partage-facile.com/VW3S9IW5ZU/arpeges_impro_juin.gp5.html Super ! Merci beaucoup je vais essayer de l'apprendre. ![]() je me trompe ou il n'y a rien d'autre QUE le BT ?? ![]() ![]() Tu ne te trompe pas il n'y a que le BT, peut être une erreur. Oups double poste. ![]() ![]() à venir poser ses questions ici ,s'il a un souci d'enregistrement, je vais lui laisser un MP avec le lien ... ![]() ![]() Ce Bt était pas facile, j'ai galéré ! Mais grâce à vos conseils, je viens de poster, j'espère, mon jet final ! Bonne soirée à tous ![]() Edit: en fait je pense que j'vais rajouter un peu de chant :) Comme tu as introduit ![]() ![]() ![]() (stef32)
![]() Ps : Synchronn, ton final envoie du feu de dieu ![]() ![]() je profite du post pour lancer un appel J'AI BESOIN D'UN BASSISTE pour le BT du mois prochain,si ça tente quelqu'un ![]() ps:pas de sample,je veux un vrai basseux...lollll |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : riff, mineur, jouer, mois, harmonique, myxolidien, modes, possible, fait
+