http://dl.free.fr/fqGKnLauQ
voici un lien de telechargement du BT
si quelqu'un veut faire la basse (un vrai bassiste si possible....pas de sample) -accord en CLEAN Dm-Am-Em-G avec capo en 5 -accord powerchord D-A-E-G ![]() ![]() Juste pour chipoter, certain accord ne son pas très claire dans la seconde partie.
TEMPO:90
oupss désolé pour le j'ai essayé de jouer une partie en PALM MUTE,ça passe peut etre un peu moyen une colaboration n'est pas evidente en effet,mais ce que je trouve interessant dans cette exercice c'est le coté LIVE avec les eventuelles petites erreurs qu'on peut rencontrer lors d'un concert ![]() j'ai composé ce morceau,il y a déja quelques mois,mais j'ai pas eu le temps de le reprendre comme il fallait,d'ailleur je trouve qu'il manque une petite partie CLEAN au final,toujours pris par la durée max d'un BT ami BASSISTE au boulot a renvoyer avec lien de site hebergeur,ça evitera les perte via les mails ![]() ps:heureusement que j'ai une version waw ![]() EDIT: super boulot qu'a fournis BERTRAND,je crois qu'on tient quelque chose....une fois le probleme de mixage résolu,ça devrait etre tout bon merci BERTRAND ![]() ![]() ![]() Merci à Jouv et Manuorchestra pour vos explications ! ![]() on devrait avoir un BT pour JUILLET grace a BERTRAND66 ![]() je viens tout juste de terminer le mixage j'attend quelques approbation et j'envoie le bebe au WEBMASTER ![]() ![]() merci encore a tous les participants ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : riff, mineur, jouer, mois, harmonique, myxolidien, modes, possible, fait
+