God of Partoch 3 photos 7440 messages
c'est pas très bien gentil ca de nous demoraliser qqs jours avant la rentrée...
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
God of Partoch 4 photos 10950 messages
et surtout de nous dire que nos parents vont copuler
alors les pilous ? on n'a pas le moral ?
et surtout de nous dire que nos parents vont copuler
hé, y'a encore une vie sexuelle après 20 ans
je confirmes
je dirais même qu'elle devient plus interressante après 20 ans mais je vais m'arréter là avant d'être rappelé à l'ordre par un modérateur attentif
je dirais meme plus  : ca devient de plus en plus intéressant en avancant en age  hihihi
Sous Dieu du Forum 2 photos 4000 messages
en tout cas, je tiens a saluer morice qui est en tres GRANDE forme en ce moment et quise lache sur les forums, que ce soit sur la vente de magic ou meme ici, cest un régale de te lire , meme si ton message est criant de vérité, et dans le fond assez déprimant, il souleve quand meme le sourire, est c'est ce qui comtpe !
Merci Crèp'
Recentrons le débat, par pitié
C'est un espace ouvert à nos chérubins, songez à leurs petits coeurs affolés
ce matin il a fallu quitter maman, papa
Jadunito (prononcez Radounîto) mon petit rat des chants les plus beaux, j'ai une pensée spéciale pour toi (Vu la qualité ravissante de tes messages, tu dois avoir 10-11 ans maximum  )
t'est pas loin  par contre toi t'a du etre prof de français ou écrivain pour arriver à faire ce que tu fait
( je me ratrape là si seulement je pourrait ne pas tomber dans les mains du grand snake  )
God of Partoch Tabber motivé 5478 messages
N'oublions que la "Rentrée" apporte son lot de "consolations" :
-"Joséphine ange-gardien" tous les lundi soirs
-"Combien ça coûte" le mercredi
-De nouveaux épisodes de Yu Gi Oh,de Martin Mystère et des Totally Spies,le mercredi matin
-LA Star Academy
-L' "émission" de Laurent Ruquier...
Non,vraiment,pourquoi se plaindre...?
babouchelesinge a écrit : N'oublions que la "Rentrée" apporte son lot de "consolations" :
-"Joséphine ange-gardien" tous les lundi soirs
-"Combien ça coûte" le mercredi
-De nouveaux épisodes de Yu Gi Oh,de Martin Mystère et des Totally Spies,le mercredi matin
-LA Star Academy
-L' "émission" de Laurent Ruquier...
Non,vraiment,pourquoi se plaindre...?
hum, vive les consolations de ce genre !
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
God of Partoch Tabber motivé 5478 messages
Si ça plaît pas,z'avez qu'à faire vos devoirs !
ah mais on les fait ... !
et puis y'a toujours la gratte, rentrée ou pas rentrée ...
God of Partoch 4 photos 10950 messages
et les devoirs  et les leçons  et le stress quand on veut dormit car on a oublié d'en faire  ...et les filles
mdr le stress ... t'es sur, c'est toi ca ... ? ... et les gars
|