Et l’école, le lycée, la fac ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vous avez bien raison en l'approche de la rentrer la place ne doit pas etre ceder a la morosité au contraire rejouissez vous de rejoindre ce pays merveilleux de l'insousciance et de la joie! je crois que je donnerai meme ma guitare pour revivre c moment de pure bonheur ou tu compare les emplois du temps raccontes les aventures de l'été... profitez en pendant qu'il en ai encore temps!!!!!! (si ma mere lisait sa elle se fouterai de ma gueul !)

comme je suis bien content d'avoir quitté l'école, mon bts en poche icon_cheesygrin
ca me laisse du temps pour glander/jouer de la gratte/glander/jouer de la gratte/chercher du taff en jouant de la gratet/glander : wink

jadun4 a écrit :
tu sé ce quile panse leu bravounet violent2

Viens ici mon bicounet que je te tire un peu les oreilles violent2

(qu'il était bon le temps où on pouvait mettre des baffes aux élèves impolis, ça leur faisait tellement de bien et à nous aussi !!)
Si tu continues comme ça, je te mets entre les mains de SNAKE et là, tu vas filer comme un agneau bêlant et tremblotant (si tu en réchappes)

je compte bien en réchapper moriçou j'ai plus d'un tour dans mon sac à dos (trousse lance roquette, crayon lacrimogène et caetera ...) violent2 violent2 violent2

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Faut arreter le bahut & les études c'est le bonheur. Par rapport à un boulot ou t'es posé pendant 8h, y'a pas de comparaison possible

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Surtout les premières années de fac,avec 20 heures de cours par semaines.

C'est sans comparaison possible...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouai, y'a même des filières ou tu fais moins de 10h/semaine à la fac alors, c'est vraiment calmissimo icon_cheesygrin

tu n'as qu'a faire comme moi: un boulot où tu fais un peu de bureau mais le reste du temps tu es dehors (bon dès fois il pleut, neige etc.....) puis on compte pas trop les heures mais ça pourrait être pire: posé pendant 8h00 dans ton bureau où la seule distraction , c'est la pause café de 10h00 wink
PS: au fait, c'est qui l'inconscient qui veut se frotter à moi?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ah,quand même...

A ce régime là,tu as presque l'impression d'être en vacances toute l'année... icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
snake a écrit :

PS: au fait, c'est qui l'inconscient qui veut se frotter à moi?

Un suscidaire qui n'a pas trouver d'autre moyen pour ne plus aller à l'école. icon_cheesygrin

Citation :
Un suscidaire qui n'a pas trouver d'autre moyen pour ne plus aller à l'école.

je comprends sa motivation mais entre plus aller à l'école et puis pouvoir faire quoique ce soit de son corps où tous les os ont été brisé methodiquement en plusieurs morceaux, je crois qu'il vaut mieux aller à l'école smile_cool

jadun4 a écrit :
je compte bien en réchapper moriçou j'ai plus d'un tour dans mon sac à dos (trousse lance roquette, crayon lacrimogène et caetera ...) violent2 violent2 violent2

Mon belet, ça va pas se passer comme ça, les cancres je connais

JADUN !

JADEUX !

JADROIS !

SORTEZ !!!

Si je te mets dans les pattes du grand méchant SNAKE, ah malheur, je tremble pour toi

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bravo

moi super bonne nouvelle, ma rentré, enfin pré rentré n'est pas vendredi, mais lundi, la vrai rentré étant mardi UN WEEK END DE RAAAAABBBBBB !!!
heureuse la crépinette
pis moi, il me reste 10 mois a tirer et cest fini, alors certes, jai pas envie mais bon !
faut bien passer par la alors profite on en dans la joie et la bonn humeur

( bizarement, je sens que dans dans un moi je tiendrai pas ce meme discours, mais cest pas grave !! icon_cheesygrin )

titebatteuse a écrit :
Hé Morice, dans ton sujet, tu parles des enfants bien heureux de quitter leurs parents et des parents bien contente de quitter leurs enfants mais tu as oublié de parler de ces pauvres professeurs!! icon_cheesygrin Dans l'histoire, c'est eux qui vont souffrir pendant 1 ans !!!!! Quel beau métier! love

ils l'ont choisi ce métier (ou bien ils ont choisi les nombreuses vacances qui entrecoupent une année scolaire) on va pas les plaindre non plus

clef-treble Or donc note-4note-8note-16 Voici qu’arrive enfin Le Grand Jour Radieux , les cœurs se serrent dans ces poitrines étroites, les pensées brouillonnes s'agitent dans ces têtes têtues

C’est la rentrée. YEAH !!! HOSANNA !!! ALLELUIA !!!

Demain dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne, ils partiront, les yeux gonflés de sommeil, avec de lourds cartables neufs sur leurs frêles épaules. Allez, les poussins, les poulets, piaillez, piaillez, les profs vous attendent (de pied ferme), ils vont vous donner du grain à moudre
Le gavage va commencer. On s’assoie, on se tait !
Français, Mathématiques, Physique, Histoire, Géographie … que de belles leçons en perspective et de beaux devoirs (bâclés) aussi. Le ciel sera encore bleu à travers les fenêtres mais c’est le tableau noir qu’il faudra regarder, mes p’tits loups assagis, courbés sur vos cahiers ouverts. Les plus distraits s’amuseront encore un moment à voir danser les postillons du prof dans la lumière du soleil ...
Ils auront tout oublié ou presque pendant ces (trop) longues vacances et il faudra tout réapprendre, ânonner sous la lampe, le soir à la veillée, les leçons à régurgiter le lendemain

Pendant ce temps, les parents, apaisés, béats, regarderont un film à la télé ou décideront de s’envoyer en l’air, avec toutes les précautions d’usage. Car leur souci à eux sera : contrôler les naissances hum wink icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, bonheur, des, cole, sujet, exprimer, votre, peu, retrouver

+