![]() Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".? ![]() Je viens d'enregistrer First of May. Comme d'habitude, ce n'est pas extra ![]() Dès qu'il faut suivre le BT, je me goure dans le rythme ![]() ![]() Je le mets sur 4shared demain. Vos oreilles seront encore épargnées cette nuit ![]() ![]() ![]() je ne suis pas mort,j'ai prevenu ma femme de l'investissement et elle a trop rien dit bon c'est aussi l'argent de la moto je ne veux pas roulé avec un gilet jaune ![]() ![]() ![]() C'est vrai qu'ils vont avoir l'air c*n sur leurs grosses bécanes ![]() Le principal est que tu ais réussi à l'amadouer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je crois me souvenir AMAT que tu es de limay mon chef de poste (à l'epoque abitait la bas),j'etais en poste a AUBERGENVILLE,je faisais mon service dans la "police national".......que de bon souvenir ![]() ![]() ![]() meme si la region n'etait pas trop mon truc,ma BRETAGNE me manquait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Voilà, après moultes hésitations, j'ai mis en ligne le 1er mai des bee gees
shadowsfan a écrit : Bonsoir à tous ceux qui sont de passage Tu n'est pas obligé de jouer aux même temps que le BT tourne, tu peut enregistrer seul avec le métronome puis tu met ton enregistrement aux bon endroit avec le BT. Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".? ![]() Me reste a bosser encore ca une bonne semaine pour une version vraiment propre, car la il y a de ci de la quelques accrocs.... http://www.partage-facile.com/X1GVFIFEE7/hiver_5_guit.mp3.html babar_ a écrit : Tu n'est pas obligé de jouer aux même temps que le BT tourne, tu peut enregistrer seul avec le métronome puis tu met ton enregistrement aux bon endroit avec le BT. C'est, en effet, une possibilité, mais je n'ai jamais utilisé le métronome ![]() Je procède autrement : je cale le morceau original avec le BT et je joue en même temps que l'original. Après, je ne garde que les pistes BT et enregistrement. ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+