Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

si ça avait été le cas manue, je crois pas que je serais en état d'être sur le PC ce matin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

deltafire3

Petit causeur
65 messages
Bonjour compagnons...

Tiens, finalement j'ai décidé de ne pas gagner.

Salut à tous,
malheureusement, les statistiques sont là, la chance de gagner est bien mince! sad
Pour ceux qui jouent (et je n'en suis pas, sauf à la guitare), je souhaite un gros gain, de quoi ne plus avoir de soucis financier! bump
Je n'ai plus de gratte électrique, elle est chez mon luthier pour révision!!!!! J'avais des doutes sur mes réglages, il l'a manipulée un peu devant moi et n'a pas remarqué de défaut important sinon une action un peu trop haute, il me la règle pour mardi!
Puis on a discuté un peu sur les difficultés que je rencontre, et il m'a exprimé son sentiment; je suis rassuré, mes réflexions sur la pratique de la guitare rejoignent bien l'avis d'un professionnel!
Donc, j'en arrive à la conclusion que, même sans l'aide d'un prof, j'arrive grâce à vous, grâce à internet, à avoir un esprit critique qui me permet d'avancer dans le bon sens!
Merci à tous!
A+

bonjour, tous et toutes....

salut Phil, je te lis tous les soirs, tard .....très tard ......plus d’électrique, tu joues sur la folk j'espère ??

oh Wola, que j'aurais aimé que tu aies le GROS lot !!! j'aurais bien fait la vaisselle tiens !!!
icon_cheesygrin

il faut que je remette la main sur mon capo !!! il a disparu depuis hier soir ..

violent2 violent2 et j'en ai besoin ...j'emmène la guitare chez des amis ....

à plus..

philb58 a écrit :

Pour ceux qui jouent, je souhaite un gros gain, de quoi ne plus avoir de soucis financier!

Je pense que ça doit aussi causer pas mal de soucis financiers icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
ça y est la STRAT SPECIALMANUE va etre en cour de fabrication : bump bump bump
livraison prévu pour Octobre (les dernieres mises au point ont été faites ce matin)

va faloir faire un gros cheque aussi icon_cry

j'aurais peut etre du aller faire mon loto hier soir,avec un peu de chance,j'aurais eu 4 ou 5 numeros icon_redface icon_redface

bump bump bump smiley-guitar

super manue !!

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci wink

va falloir aussi que je previenne ma femme sifflote sifflote sifflote

Voui Manue, je pense que tu n'as procédé dans le bon ordre hammer hammer
Bonne chance icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
elle etait + ou - au courant icon_redface

je suis allé ce matin (à la premiere heure) faire les dernieres modifications
et il a fallu que je retourne ce midi pour faire régler le vibrato de l'IBANEZ.....et j'ai craqué icon_cheesygrin

je lui annoncerai la bonne nouvel ce soir à l'apéro (je vais la faire boire,ça passera mieux chanteur chanteur )

Dis lui que la fête des pères est proche icon_cheesygrin sifflote

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Bonjour tout le monde, bon appétit !

Merci et toi qu'est ce que tu manges ?

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Lapin farci et pommes de terre au four. C'était excellent ! bravo

Veinard, j'ai tellement bien dejeuné ce midi que je me suis contenté d'un danone et d'un reste de tatin.

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des

+