![]() Elle seront bonnes les vacances, de toute façon, j'en ai tellement besoin que, même s'il peut, qu'il fait froid et qu'on reste à la maison sans bouger, elles seront bonnes! ![]() ![]()
wha !
Je reviens vers vous et je vous dis ![]() Vous pensez à quoi?????? Mais pas d'erreur, mon épouse ne connaissant rien en guitare, quand elle à entendu l'effet Wha, elle a bien rigolé! ![]() Elle semble bien avoir apprécié! ![]() ![]() Je pense à "Shaft", peut-être un morceau bien représentatif de cet effet!?!?!? http://www.youtube.com/watch?v=GghUvQc4hFo&feature=related ![]() ![]() ![]() vivement la fin du mois et ça sera parti pour 4 semaines de vacances ![]() ![]() ![]() 4 semaines pour maitriser un peu les enchainement des barrés ![]() ![]() oui, je m'amuse bien avec cet effet, mais il n'est pas simple à utiliser, le tempo lui est collé au c.l comme les morpions aux nôtres ![]() Je vais me faire jeter là, et en plus, je m'adresse à la plus ch...te des modératrices! ![]() ..... ...Je vous vois venir, j'ai pensé très fort à "charmante" modératrice !!!!!! ![]() ![]() ![]() pour en revenir à la wah,tu peux aussi la bloquer dans une position ou une autre, ça fait comme un filtre
Marvin aussi utilise parfois la Wha et c'est beau on dirait de la trompette vous avez ça à la 40" :
chipie.foxtrot a écrit : ... Salut à tous, j'avais quitté l'écoute hier, un peu sur les genoux de 3 grosses journées de boulot, les dernières sont toujours plus chargées pour régler les derniers retards ![]() Sinon oui, j'ai essayé la Wha dans diverses situations, et comme tu dis Chipie, calée dans une position, elle sert de filtre et colore le son! Par contre, je la trouve légère sous le pied, j'aurais préféré qu'elle soit un peu plus dure à basculer d'une position à l'autre, un peu comme ma pédale de volume qui elle au contraire est bien ferme. Enfin, ce n'est qu'une question d'habitude, je m'y ferai sans doute! ![]() A+ ![]() ![]() ![]() Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'espere quand meme qu'avec tout ça tu as le temps de jouer avec l'electrique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+