![]() francois074 a écrit : en harmonie classique il me semble me souvenir que l'on parle surout de 4 mode issu des chant gregorien, mineur et majeur Ok merci françois ! Je comprend plus ou moins heureusement que j'ai mes connaissances Sinon Rachel c'est super sympa qu'on me conseille ! Ce forum est pas ma dans le genre ^^ Ben voilà, ce huskys est bon lui au moins, je vais essayer de contacter le proprio pour qu'il me le prête ![]() essayé de faire comme lui,aucun son n'est sorti ! ![]() il donne quoi cet ampli ??????? t'as pas fait tomber les murs de la maison ??????? ![]() ![]() ![]() ![]() mais j'ai pu tester l'ampli hier soir ! ![]() ![]() ![]() GENIAL ! l'electro-acoustique passe super bien et les effets me plaisent !!, juste comme il faut ... entre le volume de la guitare et de l'ampli, j'ai encore pas mal de réserve ( si je dépasse le "7" de l'ampli avec la guitare à moitié ,il y a des trucs qui vibrent chez moi !!! alors j’évite !! la boss pour la voix passe bien aussi, il me restera à tester électrique avec les multi-effets (zoom ou pod) ![]() ![]() ![]() ![]() j'hésite longtemps avant de faire un achat..... mais après, quand j'ai sauté le pas, c'est vrai que j'apprécie !!! ![]() mon homme aime le nouveau son! et a dit qu'on finirait peut être par changer de véhicule ( genre fourgonnette!!)si je continue comme ça ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera" et puis je ne plus guère qu'en rythmique, ce qui me semble plus facile aujourd'hui, ![]() je ne sais rien par cœur, et je ne sais pas improviser !!! tu vois, je crois que nous sommes nombreux à avoir des lacunes ! et je t'avoue que j'essaie surtout de me faire plaisir !! ![]() et oui! c'est un peu ça !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+