![]() ![]() Qu'est ce que tu en penses pour "Facebook" ? mais pour ce que tu fais ,ça peut être bien...il faut en parler avec des gens qui connaissent mieux que moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Regardez comment je vis" "J'ai passé mon WE à picoler avec des potes, qu'est ce qu'on s'est éclaté" "Ma chienne a encore pissé sur les rideaux" "J'ai surpris mon mari avec sa maitresse, qu'est ce qu'elle est belle" Bref du sans intéret. Je ne dis pas que tout le monde a ce comportement mais ce n'est pas engageant pour les trucs plus sérieux. ![]() ![]() Par contre, je trouvais ça bizarre de ne pas avoir de notification sur mon mail, je suis donc passé et j'ai bien fait. Partoch est un super site et je comprend très bien que pour gérer çà, il faille des règles, ne serait-ce que pour éviter les débordements, c'est comme partout. L'essentiel, c'est que notre beau topic perdure et que la bonne humeur, le partage et l'amitié reste notre bannière flottant fièrement au vent ![]() le faire J'ai pris note pour tes WE. Je comprends à présent pourquoi on te voit rarement le Lundi sur Partoch, tu récupères ![]() Bon pour Face de bouc de vais voir si c'est mieux, effectivement Arté existe à coté de toutes les autres chaines qui ne pensent qu'à l'audience et balancent n'importe quoi, du moment que ça paye (la pub). Je serais le Arté de Facebook ![]() j'étudie en ce moment ton tutoriel : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-... et je dois dire que je suis tenté par la création d'un site Web perso tellement c'est bien expliqué. merci. Je te tiens au courant bien entendu. ![]() salut les vioques, juste comme ça ,je vous ai déjà fait écouter Rokia Traoré, mais pour la douceur et le plaisir d'un chant imprégné de tradition (bambara) j'en remets une couche ![]() vous observerez au passage ce petit instrument ancêtre du banjo ,qui porte une quantité de nom à n'en plus finir selon les régions... http://fr.wikipedia.org/wiki/N'goni (faire un copié/collé ,le lien ne fonctionne pas sinon,mystère) Sympa le lien, mais ce n'était pas la peine de lui raser la tête! ![]() ![]() le petit instru qui se joue à l'archet(c'est la même forme en plus petit) là bas ,tous les mendiants aveugles en ont un...j'ignore comment ça s'appelle, d'autant que ça doit avoir plein de noms |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+