sakatrapo a écrit : la dernière vidéo est en train de charger! visible dès ce soir, vous allez voir ce coup ci c'est différent! . http://www.facebook.com/morganmalkamusic Salut, Je n'avais pas encore eu le temps d'écouter... Et bien c'est cette chanson que je préfère dans toutes celles qui ont été mises en ligne ![]() ![]() ![]() ![]() La mélodie me reste dans la tête. C'est plaisant, un rythme joyeux... J'aime beaucoup ![]() j'ai été voir les bugatti &co ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu as l'air en super forme !!! je viens de me faire "here comes the flood" au clavier arrangeur en position piano et chant ....YESSSSSSSS !!!!!!!!!! j'aime trop ce titre !!! ( les voisins sont partis bosser alors je peux un peu en profiter...) j'ai fait mes premiers essais de programmation de la Zoom G1x (ça fait quand même un an que je l'ai ![]() à plus ![]() ![]() ![]() ![]() Semaine de boulot mais en decalé quoi ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+