sakatrapo a écrit : la dernière vidéo est en train de charger! visible dès ce soir, vous allez voir ce coup ci c'est différent! . http://www.facebook.com/morganmalkamusic ![]() ![]() ![]() ![]() synchronn a écrit : Salut ![]() ![]() ![]() malaki666 a écrit :
+1 ![]() ![]() ![]() bonjour a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en Corée ![]() si vous regardez d'autres liens,ils sont tous issus d'une école spéciale, je ne comprends pas que l'on fasse ça a des enfants ,ceci dit ,je me demande si l'on ne se fait pas duper ???? ce sont peut-être des nains ? ![]() j'ai un peu regardé toujours de la mm école,les flutistes ,violonistes etc.... c'est chaud! bon je vais faire un tour,surtout ne soyez pas sages et faites les dingues .... ![]() on dit: je jouais, étant bambin au jeu nommé: personne de taille réduite d'origine asiatique! équipée d'un trussrod ,je n'ai rien trouvé sur le site Eko...je ne sais pas si je l'achète ,j'ignore si je pourrais redresser le manche, je ne sais pas non plus si elle sera juste, elle a une table très fine ,mais elle est un peu lourde... belles finitions sinon ....des infos ????? ces guitares sont super à condition de les payer peuchère, je veux dire peu chères. ![]() et puisque je suis provençal aujourd'hui: pan bagna! il est aussi possible que ce soit un modèle avec chevalet mobile et cordier, ils en faisaient.... peur ...mais il ne semble pas voilé ,elle est à 20 euros,elle a un vrai chevalet de guitare classique ,elle ressemble à un modèle concert ,elle a une table en épicéa presque blanche tant elle est claire,vernis gloss... je me disais que justement parce que sa table est fine,et en épicéa,je pourrais en faire une flamenca ??? |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+