![]() je les fais participer... taper dans les mains et chanter,,, donc le rythme devient celui du public !!!! parfois le dernier couplet peut s’éterniser....! je n'ai jamais chanté sans respirer ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
et voila la 1ere vidéo sur la MANUESTRAT
Toi :"Bonjour, comment allez vous ?". Public : "Oui". peut être quelques "Non". Tu rebondis sur les "Non" Toi : Ca ne va pas ? Bon je vais vous chanter quelques chansons et vous verrez ça ira mieux. Autre scénario : Toi :"Bonjour, vous avez bien travaillé cette semaine". Réponse : "Oui" Toi : Alors place à la détente. Tu peux aussi traiter ça à l'humour : " Je passais par là avec ma guitare, j'ai vu de la lumière, je me suis dit tiens je vais leur chanter une petite chanson. Ca vous fait plaisir ?" Ils devraient te répondre "oui" sinon tire toi ![]() L'idée c'est que toi tu trouves la façon de créer une ambiance "Feu de camp". tu dois bien t'amuser avec ta belle en noir ![]() Elle semble avoir beaucoup de sustain en plus, ce qui ajoute une couche! Hmmmm que je t'envie ![]() Merci pour la petite vidéo! ![]() ![]() amatguitar a écrit : Puisque tu les fait chanter tu peux, pour contrôler une partie de ton trac, faire ce que font pas mal de Pros qui, une fois entré en scène, parlent directement au public pour se rassurer et se mettre le public de suite dans la poche. Voici quelques idées : t'as tout compris !!!! l'an dernier j'avais rebondi sur les accordéonistes avec leur musette,(encore bravo, merci, bonsoir, tout çà..) et j'ai démarré par le dénicheur !!!!!! et c'est parti.... cette année, puisque c'est la soirée beaujolais , ça va être mon thème de départ : jolie bouteille, summerwine ...puis du rhum, des femmes...donc chansons de marins .....donc voyage ..... j'ai un fil conducteur pour passer d'un titre à l'autre....c'est pour cela que je prends du temps à composer ma liste ! actuellement, je peaufine les derniers réglages de l'ampli et de la pédale (b ve20),ça fait un peu plus pro, moins monotone.... mais je ne veux pas que la technique prenne le pas sur l'ambiance et sur la spontanéité ! PAS de place pour le materiel d'Alain !!! et pas assez de mains !!!! y a t-'il des volontaires pour lire ma liste, et me la commenter (genre grand public qui passe un moment, dans un tout petit resto, et qui ne s’attend pas à me trouver là !) merci ! Manue j'adore ta guitare !!!!!belle description ...et la prochaine fois, tu nous feras APACHE pour la demo du vibrato !! amatguitar a écrit : Heureux pour toi ManuE pour ta strat, tu jubiles litéralement, ça fait plaisir à voir, un vrai gosse qui vient d'avoir son jouet ![]() ![]() ![]() merci AMAT et les autres ![]() ALAIN...pour "fade to black" tu peux commencer par la partie arpege du début (je peux t'envoyer la tab),je l'etudie en ce moment,mais je suis pas trés doué la dessus je peux faire la partie rythmique qui n'est pas trop compliqué,par rapport a ce qu'il parait !!!! le 1er solo,j'arrive a le passé,juste la fin me pose un petit probleme sur la vitesse un truc qui pourrait etre marrant,c'est de faire une partie en CLEAN avec les accords de base..... ça donne Em-Am-C-G EDIT:RACHEL...envoie ta liste ![]() tu devrais mettre des tags (pour le moteur de recherche YT) srtat,micros,le nom du luthier ![]() ![]() je fais de suite chipie ![]() rachel54 a écrit : bonsoir Bea! Pourquoi il ne veut pas joué avec toi ??? ![]() Ne te laisse pas démoralisé, c'est toi qui aura tout les honneurs, courage ![]() http://www.youtube.com/watch?v=SfvVY3Cjo3k j'avais les doigts en feu hier soir.....5 heures a jouer avec la gratte ![]() c'est impressionnant de jouer avec une guitare "haut de gamme" rien a voir avec une XP ou HARLEY BENTON ![]() ![]() ![]() Félicitation pour ta ManueStrat, c'est à l'évidence une belle réussite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @ Bea , passé le moment de surprise, j'ai plus que prendre la guitare et le micro , et m'entrainer, et tâcher d'assurer !!! ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+