the-calain a écrit :
![]() amatguitar a écrit :
Ave César! ![]() Sympa ta vidéo Alain, de bon réveil, ça détend ![]() Ta version de Nothing Else Matters a l'air d'être plus simple à jouer que celle que j'ai, ça t'embêterait si je jette un oeil (pas trop fort) à ta tablature? ![]() Sur ce, je retourne bosser ![]() Ta déception me rappelle mes premiers cours avec mon prof qui me jouait le morceau pendant le cours pour que je l'ai déjà dans l'oreille pour me faciliter le déchiffrage de la partition à la maison. Les premières fois je ne retrouvais jamais le morceau à cause des erreurs rythmes, je revenais la semaine suivante en lui précisant qu'il s'était trompé de partition, je ne te dis pas la "honte" quand il me la jouait à nouveau ![]() Au fait Billy, il va où ton canard parce qu'il y a un bon moment qu'il marche ? ![]() Pour ta version de Nothing Else Matters, une partie de moi dit "Ouais cool!!", et l'autre me dit "Espèce de faible, retourne bosser, y'a pas de raison que t'y arrives pas!" ![]() ![]() ![]() ![]() la voila réglé.....ça a été long.....mais c'est bon ![]() pas encore eu le temps de voir la vidéo ALAIN,promis je regarde ça tout à l'heure (je viens de rentrer) surtout si y a du METTALICA bizarre ou coincidence,j'ai attaqué "FADE TO BLACK" aujourd'hui avec mon prof ![]() ![]() C'est juste l'into mais ça peut plaire aux débutants qui jouent depuis quelques mois. Par contre j'ai la tablature complète de 5 pages qui est un peu plus gratinée. ![]() ![]() et pourquoi pas un petit DUO sur "fade to black" ![]() super ta petite vidéo, toujours très agréable à regarder, et le son clair de ta guitare me va bien ![]() Dommage pour la voix, je te souhaite un prompt rétablissement, comme à Abdou qui semble assez mal en point en ce moment, et ça dure!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai trouvé sympa la vidéo d'Alain ! ![]() Bon...faut vous rétablir et plus vite que ça hein! ![]() ![]() Amat, je veux bien les 5 pages scannées si tu veux bien ![]() Alain, merci pour ta vidéo et les liens, super sympa!!! ![]() Manue, j'espère qu'on va l'entendre cette fois, et du métal stp ![]() Béa, content que tes médiators te plaisent, ceux en gel ont vraiment un son terrible pour le jazz et le blues, bien chaud ![]() Cet après-midi, j'ai reçu un coup de téléphone d'un ami, imam, qui fait son pélerinage, il aura une pensée pour tous ceux qui souffrent (philosophique, bien entendu ![]() Merci pour ta pensée Phil et merci pour le coup de pied au c... Chipie ![]() C'est long de rester au lit, vivement une amélioration, ça traîne, je ne sais pas en France, mais chez nous les microbes et autres saletés du genre sont de plus en plus résistants et l'hiver n'est pas encore là. Si un jour vous n'avez plus de mes nouvelles, c'est que je suis mort. Ne soyez surtout pas triste, faites une petite vidéo pour moi et dites vous que nous aurons eu le bonheur de nous connaître et çà, ça n'a pas de prix ![]() Bonne nuit à tous. ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+