Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
the-calain a écrit :

Bonjour tout le monde

Voici donc ma p’tite vidéo détente , rien que pour le plaisir….
http://www.youtube.com/watch?v=F82QaELXq5s

Bonne journée , à la prochaine … smile_cool

Alain

bravo

sven tsveskoëg

Petit causeur
64 messages
amatguitar a écrit :

Il faut rendre à César ce qui est à César.

Ave César! maitre

Sympa ta vidéo Alain, de bon réveil, ça détend smile
Ta version de Nothing Else Matters a l'air d'être plus simple à jouer que celle que j'ai, ça t'embêterait si je jette un oeil (pas trop fort) à ta tablature?

sven tsveskoëg

Petit causeur
64 messages
Ah bah non en fait, c'est la même tab que moi, c'est juste que comme disait Rachel, ça semble plus simple avec toi icon_redface

Sur ce, je retourne bosser smiley-guitar

sven tsveskoëg
sven tsveskoëg a écrit :
Ah bah non en fait, c'est la même tab que moi, c'est juste que comme disait Rachel, ça semble plus simple avec toi icon_redface

Sur ce, je retourne bosser smiley-guitar

Ben oui, c'est toujours ainsi et c'est désespérant smyleybleu

Sven,

Ta déception me rappelle mes premiers cours avec mon prof qui me jouait le morceau pendant le cours pour que je l'ai déjà dans l'oreille pour me faciliter le déchiffrage de la partition à la maison. Les premières fois je ne retrouvais jamais le morceau à cause des erreurs rythmes, je revenais la semaine suivante en lui précisant qu'il s'était trompé de partition, je ne te dis pas la "honte" quand il me la jouait à nouveau icon_cheesygrin

Pour ceux qui sont intéressés par "Nothing..." je possède une version courte de 1 page de tablature qui pourrait peut-être, je dis bien peut-être, convenir à ceux qui se cassent les dents sur d'autres versions. Faites moi signe je vous la scanne à domicile.

Au fait Billy, il va où ton canard parce qu'il y a un bon moment qu'il marche ?

sven tsveskoëg

Petit causeur
64 messages
Effectivement, ça doit jeter un froid smile

Pour ta version de Nothing Else Matters, une partie de moi dit "Ouais cool!!", et l'autre me dit "Espèce de faible, retourne bosser, y'a pas de raison que t'y arrives pas!" hammer

manue22

God of Partoch
6126 messages
bon,ça y est la MANUESTRAT est OFFICIELEMENT à la maison bump bump bump
la voila réglé.....ça a été long.....mais c'est bon love

pas encore eu le temps de voir la vidéo ALAIN,promis je regarde ça tout à l'heure (je viens de rentrer) surtout si y a du METTALICA

bizarre ou coincidence,j'ai attaqué "FADE TO BLACK" aujourd'hui avec mon prof icon_cheesygrin icon_cheesygrin

A Sven,

C'est juste l'into mais ça peut plaire aux débutants qui jouent depuis quelques mois. Par contre j'ai la tablature complète de 5 pages qui est un peu plus gratinée.

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci pour cette vidéo ALAIN.... bravo bravo

et pourquoi pas un petit DUO sur "fade to black" wink

Salut Alain,
super ta petite vidéo, toujours très agréable à regarder, et le son clair de ta guitare me va bien wink
Dommage pour la voix, je te souhaite un prompt rétablissement, comme à Abdou qui semble assez mal en point en ce moment, et ça dure!!!! hammer hammer hammer

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut les vioques! icon_cheesygrin
j'ai trouvé sympa la vidéo d'Alain ! smile_cool

Bon...faut vous rétablir et plus vite que ça hein! hammer

C'est bon Alain je viens de te scanner la tablature chez toi.

Salut les amis, hé non, je ne suis pas mort endesaccord1 Pas encore...

Amat, je veux bien les 5 pages scannées si tu veux bien icon_redface

Alain, merci pour ta vidéo et les liens, super sympa!!! icon_cheesygrin

Manue, j'espère qu'on va l'entendre cette fois, et du métal stp bump

Béa, content que tes médiators te plaisent, ceux en gel ont vraiment un son terrible pour le jazz et le blues, bien chaud razz

Cet après-midi, j'ai reçu un coup de téléphone d'un ami, imam, qui fait son pélerinage, il aura une pensée pour tous ceux qui souffrent (philosophique, bien entendu icon_redface )

Merci pour ta pensée Phil et merci pour le coup de pied au c... Chipie chanteur

C'est long de rester au lit, vivement une amélioration, ça traîne, je ne sais pas en France, mais chez nous les microbes et autres saletés du genre sont de plus en plus résistants et l'hiver n'est pas encore là.
Si un jour vous n'avez plus de mes nouvelles, c'est que je suis mort. Ne soyez surtout pas triste, faites une petite vidéo pour moi et dites vous que nous aurons eu le bonheur de nous connaître et çà, ça n'a pas de prix love

Bonne nuit à tous.

Ok Abdou, en fait c'est 4 pages (ma mémoire commence à me faire défaut) mais ce n'est pas pour cela que c'est plus facile icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des

+