![]() guitare > pod xt live > ampli et un korg ax10g dans la boucle de l'ampli sur le pod je n'utilise aucune simulation d'ampli, seulement des pedales > tube drive > screamer > blues compresseur > rat (disto ) > killers Z (disto) un chorus analogique et un delay analogique, puis eventuellment la wah, sur l'ax10 dans la boucle je n'ai fait que 4 preset, un avec rien un avec un flanger, un avec un delay et un autre avec le delay et le flanger le resultat et tout simplement siderant ![]() le tout sera repiquer par un micro sennheiser 825s et un shure sm58 pour les enregistrement.. que je en tarderai a vous faire ![]() Tu nous ferais pas des vidéos des solos de Gilmour ( fast / slow ) sur youtube ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'aime bien quand tu récidives avec ton turc, il me replonge dans mes années "yoga". ![]() ![]() ![]() Moi, les soli du PF, ça me motive un max, mais en dehors de la prestation, je cherche aussi à trouver les bons réglages d'effets pour avoir un son un peu ressemblant! J'espère que tu sauras ![]() ![]()
et voici.. un enregistrement.. aps de video.. seulement un mp3, le son n'est pas terrible il faut encore que j'arrive a trouver les bon reglage et le bon positionnement du micro, la placer comme il est il fait un peu boite de conserve
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() wouahhhhhhhhhhh !!!!! juste ce que je ne sais pas faire !!!! j'aime beaucoup !!!! je vais peut être me le ré-écouter plusieurs fois !! ![]() ![]() francois074 a écrit : et voici.. un enregistrement.. aps de video.. seulement un mp3, le son n'est pas terrible il faut encore que j'arrive a trouver les bon reglage et le bon positionnement du micro, la placer comme il est il fait un peu boite de conserve http://www.4shared.com/audio/KFNvp1Ri/francois074_PF_confortably_01.html Je sens que tu vas m'énerver! ![]() ![]() ![]() ![]() Citation : Je sens que tu vas m'énerver! Non ![]() ![]() ![]() ![]() je viens d'écouter et je m'attendais à une interprétation plus .... moins personnelle! Faut pas mal le prendre, c'est juste que je pensais que tu voulais partager une prestation proche de celle de Gilmour, c'est aussi pour cette raison que je parlais d'avoir des infos sur les réglages! Sinon c'est pas mal du tout, juste peut-être, si je peux me permettre, un peu trop "pas assez" de variation dans le tempo, ça gagnerait certainement à jouer un peu le décalage, avec des croches et des doubles croches un peu plus, ça mettrait du relief! Sinon, j' ![]() Merci! c'est tout nouveau pour moi, c'est le jour et la nuit par rapport a mon ancienne config, des que je le sent mieux je ferai une video ![]() Ps: je l'ai pas mal pris t'inquiete pas ![]() ![]() ![]() Phil, comme je suis d'accord avec toi, hein que c'est énervant de voir les autres avancer quand on bloque ![]() Continuez les amis, donnez nous l'envie d'avancer, c'est ainsi qu'on y arrivera et merci à tous pour le partage. ![]() Dites donc les anciens, vous ne trouvez pas que ce forum redevient franchement "camaradesque" (encore une à moi,stp Chipie, me sort pas une définition ![]() ![]() Je vous aime tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+