Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
abdounnour a écrit :

amatguitar a écrit :
Chipie,

Autre chose, est ce que ça ne fait pas trop prétentieux si je crée un topic pour regrouper mes futures vidéos je l'appellerais : "Mélodies et pédagos de Amatguitar". Sois franche je ne me vexerais pas.

Moi je suis preneur si Chipie est d'accord, ça serait même chouette si on avait un topic pour les vidéos et impros de tous ceux qui sont ici, ça éviterait de devoir chercher partout et on ne louperait plus rien. Tu en penses quoi Chipie? icon_cheesygrin

alors, pour répondre, je pense que ça ne sera pas possible d'ouvrir un autre topic pour les vidéos,
nous avons les topics samples : http://www.partoch.com/forum/post_1503673,des+samples+des+samples+version+2.html http://www.partoch.com/forum/post_1067527,vos+videos+youtube.html,
pour les voix et le chant ,il y a aussi ce topic : http://www.partoch.com/forum/post_943328,les+enregistrements+de+votre+voix+deman...

sur ce topic ,nous postons les nôtres...

Pour la requête d'Amatguitar par contre je pense qu'il vaut carrément mieux demander
à Webby non????

On va faire simple Chipie pour mes vidéos, je préciserai les liens "Youtube" dans le topic de mes documents. Ca devrait marcher.

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut tout le monde

ALAIN,hier je suis tombé sur un doc qu'on avait fait sur le 1er volume,sur differentes gammes
va falloir que je le scan et que je le dépose.....mais j'aimerais bien que tu fasse un petit essai VDO sur un morceau que tu avais appelé à l'époque "BLUES NEW ORLEAN"

je m'occupe de ça en fin de matiné wink

bluesi'mum a écrit :
repris la gratte un peu aujourd'hui, certes j'en fait pas tout un tintouin, je fais pas les BT, mais voilà ça me fait un max plaisir d'avoir repris une gratte, meme si ya personne pour m'entendre, meme si je ne partage avec personne ce que je joue, c'est mon monde à moi, je vous lis, vous ecoute mais ma place n'est pas dans ce topic pour diverses raisons wink
wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
voici les fameuses gammes icon_cheesygrin

image du forum

manue22

God of Partoch
6126 messages
ça y est....je crois que j'ai compris ce fameux "blues" icon_cheesygrin

il est jamais trop tard icon_redface

Décidément il y en a qui ne peuvent s'empêcher de blesser les autres, c'est bien dommage, ça met une mauvaise ambiance et ça rend des gens tristes. Je ne voudrais pas être à l'origine de l'abandon de la musique par un des participants à cause d'une phrase assassine hammer Chipie, à l'aide, il faut des bouées troll_1

Manue22 tu es décidément un forcené de boulot, je t'admire pour ça, je tâcherai de suivre ton exemple razz

Saka t'as tout à fait raison pour le fait de pouvoir s'eclater avec quelques accords, je me la joue Dr House là, sa reprise de You don't know my mind sifflote

heu à oui pardon icon_redface bonjour les momies et bon dimanche icon_cheesygrin

Salut Mamy Blues ! smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
salut!

Salut Saka, bon dimanche à vous wink

salut musicman, salut saka icon_cheesygrin fait beau chez vous? grand bo comme ils disent dans l'coin, mais ça pelait grâve ce matin icon_eek ça sent l'sapin, heu nan la rentrée pardon sifflote icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
fait frèt', mais bon, ça nous change de la canicule.

manue22

God of Partoch
6126 messages
abdounnour a écrit :
Manue22 tu es décidément un forcené de boulot, je t'admire pour ça, je tâcherai de suivre ton exemple razz

POURQUOI ??????

va pas croire......j'ai pas touché la gratte pendant 3 jours icon_redface

sauf hier aprés midi,ou j'ai été essayé une FENDER "BLACKTOP"....un manche tout "erable" d'une beauté avec un glissé execptionnel sur les cordes,rien a voir avec le pallissandre,par contre j'aime pas du tout son vibrato,ni ses gros potards
je l'ai testé sur un VOX vt20...j'aime pas non plus,trop galere a réglé sad

une gratte a tester pour ceux qui auront l'occasion

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des

+