![]() humour aussi ![]() Je vois que la journée a été chaude une fois de plus pendant que je festoillais autour d'une table en famille. Je viens de me payer les 4 nouvelles pages de ce topic et je vais participer un peu à tout en différé. Manuor : C'est pas grave si tes impros sont un peu longues, je t'ai entendu c'est très positif, vu comment tu joues. Ce que tu peux faire dans tes impros d'échauffement c'est exploiter toutes les techniques que tu maitrises (bends, slides, tapping, swipping, etc..) ainsi tu improvises et en même temps tu paufines tes techniques. Brazil : J'ai une version moins difficile que celle présentée par ce guitariste mais toujours en finger style si certains sont intéressés. Gretsch 5122 : C'est probablement la prochaine que je choisirai. François : Je n'ai pas réagi la première fois qu'on t'a précisé que tu avais tendance par tes interventions à déstabiliser les débutants. Maintenant on te rejette à nouveau. Voilà ce que je ressens dans tes interventions, ne le prends pas mal c'est très amical, je pense que tu connais beaucoup de choses, que tu es tout à fait sincère dans ta démarche de vouloir aider, ça je le ressens bien. Ce qui pose problème c'est que tes explications sont très compliquées, nous nous adressons à des débutants qui n'ont pas les bases et toi tu vas direct au but sans donner quelques bases alors effectivement ça peux donner l'impression que tu veux en foutre plein la vue. Si tu expliques les choses plus simplement en donnant quelques précisions sur certains termes utilisés je pense que ça passera mieux. Très amicalement de ma part François. Wola de retour c'est un petit bonheur. Cabris : Que se passe t'il entre toi et Chipie, ce n'est pas la première fois ça va passer. Reviens. Chipie : Déjà précisé par un au modo, la place est loin d'être enviable et moi je ne l'accepterais pas. Personnellement je trouve que tes interventions sont justifiées dans l'ensemble, visant toujours à recadrer le sujet. C'est vrai que parfois c'est un peu brutal. Voilà pour moi ça avance au niveau camescope le problème se sont les vidéos qui sont des plus minables alors on paufine l'ensemble. ![]() ![]() et a lire les 6 pages de retard.....j'ai les boulles ![]() je suis content du retour de certain ![]() ![]() je me demande si on devrait pas finir par cloturé ce post j'en vois plus vraiment l'interet ![]() ![]() ![]() Effectivement, les esprits peuvent s'échauffer... Le "boulot" de Modo est compliqué (j'utilise des "" parce que je vous rappelle que ce n'est que du bénévolat) ; et je parle en connaissance de cause..pas pour faire de la lèche mes amis. Y'a pas de légitimité "musicale" pour être modo, juste un peu de discernement, de l'empathie, etc... La plupart du temps, c'est surtout l'envie de rendre service et la bonne volonté qui font office de CV (mais si vous préférez des gens bardés de diplômes pour vous expliquer comment agir...jetez un oeil dans les couloirs du Pouvoir : les gens "compétents" sortis de l'ENA sont là ; vous trouvez que c'est mieux ? franchement ?) Pour ma part, j'essaye d'apporter ce que je sais...pour aider parce que j'aime l'enseignement de la musique et la pédagogie d'une manière plus générale. Pour avoir donner (enfin...vendu) quelque cours ; depuis quelques années, on se retrouve avec une flopée de gamins qui arrivent avec des : "je l'ai vu sur un forum" ; "on m'a dit que" ; etc... Faut savoir de quoi on parle tout de même : si on dit 2 conneries en 3 lignes ! Ca va plus !!! ![]() Si je ne sais pas : moi, je ferme ma gueule ! Et sur les embrouilles du Flood...Moi, je ne fréquente pas beaucoup ces topics, je préfère parler musique...d'ailleurs si y'a un point de RV pour le chat : merci de m'avertir ! ![]() très sympa avec les débutants et tout le monde...tu as des réponses claires ![]() pour le chat ,on se donnait RDV sur le YAQQ http://www.partoch.com/forum/post_1517415,38th+yaqq.html?var=17 mais vu que ce topic-ci est fréquenté on peut le faire aussi d'ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() amatguitar a écrit : Déconne pas elle est mariée Ca ne serait pas la première... ![]() ![]() ![]() Mais la le souci n'est pas de cet ordre ![]() Dans l'immediat je voudrais vraiment oublier cette histoire et passer a autre chose.. ![]() ![]() ba non, c'est pas interessant ![]() et comme ça on retrouverait le ton bon enfant qui nous caractérise, nous les caractériels... ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+