mon aide où je le peux ,ce que je fais ! je ne me souviens pas être intervenue une seule fois sur du solfège ou des choses que je ne connaissais pas en la ramenant ! Si tu as un souci perso avec moi tu sais ou me trouver , le forum n'étant pas fait pour cela le maestro l'a rappelé quelques pages avant ... donc il s'agit de rester sur le sujet ,et je n'y interviens que rarement en tant que modo mais en tant que partocharde ,car j'en suis une avant tout ! Et puis ,je me contentais d'exprimer un point de vue ,ce que vous faites tous, je serai la seule à ne pas avoir droit de le faire ??? belle démocratie! C'est quoi cette vague d'embrouilles que ya depuis le debut dumois d'aout o_O nous tous à la moderation avons à l'unanimité opté pour la nomination de chipe car outre sa sympathie l'aide qu'elle s'efforce de donner au quotidien nous est precieuse (réponses, rangements de topics ouverts partout, validations de partitions et de photo....aide et assitance technique..; ^^ etc ...bref tout le boulot qu'on se tape tous) et nous trouvons tous qu'elle fait un excellent travail. sa place à la moderation n'est pas à remetre en cause. la modération de partoch a des niveaux ecclectique en musique et c'est un bien pour ne pas se laisser aller au ras le bol de la trois cent quatre vingt dix huitième fois qu'il faut répéter les mêmes notions de base. le rôle du modo n'est pas de tout savoir ni d'être l'alpha et l'omega de la théorie. c'est aussi verifier regulièrement (très régulièrement...) et durablement que les posts du forum ne deviennent pas un foutoir et que la netiquette et les règles du lieu soient respectées...ainsi que diverses lois qui nous contraignent aussi un peu si l'on souhaite continuer a garder partoch ouvert... un modo c'est ni un prof ni un garde chiourme ni un technicien de surface comme certains semblent croire c'est aussi un être humain qui pour permettre au site de perduré a accepté la charge de boulot que ça represente... d'ailleurs personne ne nous reproche de ne pas être experts en cornemuse gaélique...(je l'avoue aucun d'entre nous ...) et si certains ne sont pas contents de notre boulot bénévole (il faut le rappeler) qu'ils aillent faire un tour sur pas mal d'autres forums ou nos collègues sont nettement moins souples que nous...et j'en connais.... j'aurais pu ou editer tout çe qui precede ou même faire comme certains aller le planquer sur le fofo reservé aux modos mais je prefère (sans consulter mes petits camarades qui seront certainement de mon avis) que l'on considère le sujet comme clos. ça m'embeterait de fermer ce post ... ![]() merci de votre aimable comprehension ![]() catz rules http://kay.smiley.free.fr/images/6448.gif mais on vous dit pas tout ^^
![]() ouaip, il doit y avoir de sa.. bizarrement, y'a que chez les retraité que sa pete les plombs... peut etre que ce qui bossent on autre chose a f*utre que un site internet soit pas assez democratique ou que c'est un scandale que les modos soient pas des diplomé du conservatoire.. (euh, sauf tonton funky, de memoire.. ) ![]() Ensuite cabris74 part aussi ! mais pourquoi ? parce que un Modo d'un forum de musique doit avoir de grandes connaissances en la matière ? Nul besoin de savoir jouer de la guitare et d'avoir fait le conservatoire pour gérer convenablement un forum, la preuve : jusqu'à ce mois ci ça marchait très bien. Mais franchement c'est quoi cette vague de départ intuiles suite à des coup de têtes ![]() sur les actions des uns et des autres parce que l'on a jamais tous les éléments pour comprendre ...ce n'est qu'un forum ![]() Merci à Denis ![]() chipie.foxtrot a écrit : s'il vous plait les gens ...on revient au sujet ,on ne porte pas de jugements J'aimerais bien être comme ça mais malheureusement quand quelque chose m'exaspère je suis incapable de lâcher prise, faut que je me vide de mes pensées guitarpiano a écrit :
et ben comme ça on est deux, à la limite je prefere ce type de comportement, et puis personne n'est parfait hein bluesi'mum a écrit :
on est trois, alors. ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+