Vous ne me dérangez pas, de toute façon si je ne viens pas sur le topic je ne sais pas que vous parlez de moi, c'est pas mal comme raisonnement, je garde ![]() Par contre je constate que pendant mon absence ça y va bon train et moi il me faut plusieurs minutes pour tout lire et ça c'est pris sur le temps pour les docs ![]() Bon trève d'humour je retourne à mon doc. amatguitar a écrit : Je plaisante j'adore ça, il parait que sa sollicite certains neurones qui ne fonctionnent jamais chez les gens qui se prennent au sérieux, d'où leur sérieux persistant. Amat t’es vraiment un type bien et sympa …. Moi si j’avais été toi un type comme moi j’te l’aurais envoyé pèter d’une force , on a pas idée d’être aussi con …. ![]() ![]() ![]() ![]() Bon .... L'essentiel est de bien raisonner …. ![]() ![]() ![]() ![]() amatguitar a écrit : C'est ce que me dit ma femme : "Ils te bouffent la laine sur le dos tes Zicos et comme toi tu aimes ça tu te laisses faire, tu es vraiment con" Con clusion en chanson … Le temps ne fait rien a l’affaire …… http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA amatguitar a écrit : "Ils te bouffent la laine sur le dos tes Zicos Ca se remarque sur ta photo, ya déjà plus de laine sur ton crâne ![]() ![]() ![]() ![]() shadowsfan a écrit :
Un petit garçon demande a son papa : ________Pourquoi t’as plus de cheveux sur le dessus de la tête ? Le papa répond : Saches mon fiston que cette calvitie Supérieure est un signe d’intelligence , tu comprends ? _______Oui oui c’est pour ça que t’es un peu con sur les bords … ![]() ![]() Toutes similitudes avec des faits & des personnes existantes ou ayant existés n’est que pure coïncidence . ![]() ![]() Bon! je ne sais pas pour vous mais ce matin c'est "Foire à tout" alors à tout à l'heure. amatguitar a écrit : Qu'est ce que vous avez pris comme petit déjeuner, du cactus? parce que les remarques sont piquantes ce matin Mais non Amat c’était juste une petite histoire d’enfant , pour détendre un peu l’atmosphère … Tiens une autre … Un petit Indien rentre de l’école des blancs en pleurant ... ![]() Le papa demande : Pourquoi mon fils pleurer comme une squaw ? C’est a cause de mon nom d’Indien que mes petits copains blancs se moquent de moi... ![]() Le Papa : Hugh ! Les blancs sont stupides et ne comprennent rien aux traditions Indiennes , tous les Indiens portent le nom de l’événement de la nature qui s’est produit au moment de leur naissance …. Quand ton grand frère est né , un aigle passait dans le ciel , on l’a appelé " Aigle qui passe " Quand ton frère cadet est né un lapin détalait des fourrés , on l’a appelé " Lapin Agile " Allez vas mon fils " Chien qui chie dans les mocassins " ![]() ![]() ![]() Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes Masochisme : Concept proche de la politesse - frapper avant d'entrer Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() francois074 a écrit : eh ben Comme le dit Manue,il faut prendre le temps de faire les choses correctement, on est pas aux pièces,l'interêt est d'essayer de comprendre quelque chose ...et d'avancer petit-à-petit. Bonjour les 'tiots partochards ! on peut parler d'un peu tout tant que ça reste discret,et nous aimons déborder tant que le topic suit le sujet pour lequel il a été créé,mais à lire la page précédente ,je suis un peu surprise! ne transformons pas ce topic en un de ces multiples stupides topics de jeux... (cette réflexion personnelle ne nécessite aucune réponse) |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+