Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
francois074
francois074 a écrit :
la canicule . en bretagne?. hum hum.... il fait au moins plus de 25 degres alors icon_cheesygrin entre 2 averse de pluie bien sur chanteur

y en a beaucoup qui nous envie icon_cheesygrin icon_cheesygrin

demain PLAGE chanteur chanteur chanteur bump bump bump

va peut etre sortir le bateau sifflote sifflote

Je plaisante j'adore ça, il parait que sa sollicite certains neurones qui ne fonctionnent jamais chez les gens qui se prennent au sérieux, d'où leur sérieux persistant.

Vous ne me dérangez pas, de toute façon si je ne viens pas sur le topic je ne sais pas que vous parlez de moi, c'est pas mal comme raisonnement, je garde icon_confused

Par contre je constate que pendant mon absence ça y va bon train et moi il me faut plusieurs minutes pour tout lire et ça c'est pris sur le temps pour les docs chanteur

Bon trève d'humour je retourne à mon doc.

amatguitar a écrit :
Je plaisante j'adore ça, il parait que sa sollicite certains neurones qui ne fonctionnent jamais chez les gens qui se prennent au sérieux, d'où leur sérieux persistant.

Vous ne me dérangez pas, de toute façon si je ne viens pas sur le topic je ne sais pas que vous parlez de moi, c'est pas mal comme raisonnement, je garde icon_confused

Par contre je constate que pendant mon absence ça y va bon train et moi il me faut plusieurs minutes pour tout lire et ça c'est pris sur le temps pour les docs chanteur

Bon trève d'humour je retourne à mon doc.

Amat t’es vraiment un type bien et sympa ….

Moi si j’avais été toi un type comme moi j’te l’aurais envoyé pèter d’une force ,
on a pas idée d’être aussi con …. bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bon .... L'essentiel est de bien raisonner …. smile_cool

C'est ce que me dit ma femme : "Ils te bouffent la laine sur le dos tes Zicos et comme toi tu aimes ça tu te laisses faire, tu es vraiment con" chanteur chanteur chanteur

amatguitar a écrit :
C'est ce que me dit ma femme : "Ils te bouffent la laine sur le dos tes Zicos et comme toi tu aimes ça tu te laisses faire, tu es vraiment con" chanteur chanteur chanteur

Con clusion en chanson …
Le temps ne fait rien a l’affaire ……
http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA

amatguitar a écrit :
"Ils te bouffent la laine sur le dos tes Zicos

Ca se remarque sur ta photo, ya déjà plus de laine sur ton crâne sifflote sifflote icon_cheesygrin icon_cheesygrin

shadowsfan a écrit :

amatguitar a écrit :
"Ils te bouffent la laine sur le dos tes Zicos

Ca se remarque sur ta photo, ya déjà plus de laine sur ton crâne sifflote sifflote icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Un petit garçon demande a son papa :
________Pourquoi t’as plus de cheveux sur le dessus de la tête ?

Le papa répond :
Saches mon fiston que cette calvitie Supérieure est un signe d’intelligence , tu comprends ?

_______Oui oui c’est pour ça que t’es un peu con sur les bords … bump icon_cheesygrin

Toutes similitudes avec des faits & des personnes existantes ou ayant existés n’est que pure coïncidence . smile_cool

Qu'est ce que vous avez pris comme petit déjeuner, du cactus? parce que les remarques sont piquantes ce matin icon_cheesygrin

Bon! je ne sais pas pour vous mais ce matin c'est "Foire à tout" alors à tout à l'heure.

pas sur

amatguitar a écrit :
Qu'est ce que vous avez pris comme petit déjeuner, du cactus? parce que les remarques sont piquantes ce matin icon_cheesygrin

Bon! je ne sais pas pour vous mais ce matin c'est "Foire à tout" alors à tout à l'heure.

Mais non Amat c’était juste une petite histoire d’enfant , pour détendre un peu l’atmosphère …
Tiens une autre …

Un petit Indien rentre de l’école des blancs en pleurant ... icon_cry
Le papa demande :
Pourquoi mon fils pleurer comme une squaw ?

C’est a cause de mon nom d’Indien que mes petits copains blancs se moquent de moi... icon_cry

Le Papa :
Hugh ! Les blancs sont stupides et ne comprennent rien aux traditions Indiennes , tous les Indiens portent le nom de l’événement de la nature qui s’est produit au moment de leur naissance ….

Quand ton grand frère est né , un aigle passait dans le ciel , on l’a appelé " Aigle qui passe "
Quand ton frère cadet est né un lapin détalait des fourrés , on l’a appelé " Lapin Agile "

Allez vas mon fils " Chien qui chie dans les mocassins " bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin

voila a moi de jouer =)

Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule

Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes

Masochisme : Concept proche de la politesse - frapper avant d'entrer

Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps

Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du
cerveau de l'homme
Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi

GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver
leur chemin

Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le
restaurant

Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux
toilettes

Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
eh ben icon_eek heureux de constater que vous etez en pleine forme aujourd'hui icon_eek , pour ma part j'ai presque pas dormi de la nuit, cherchant sans relache un moyen d'expliquer sur un forum comment on analyse une chanson ou un solo... la seule solution que je trouve et de vous montrer une partitions analysé, mais le probleme et que pour expliquer etapes par etapes tout le processus et le raisonnement... bump il faudrait que j'arrive a synthetiser quelques années d'etude theorique en quelque phrase... en fait la seule chose que ca vous apportera sera de vous montrer l'interet de le faire du point de vue de la pensé lors de l'execution du morceau.. et encore.. il est clair que je devrait faire une video, ca pendra donc un peu plus de temps que prevue

manue22

God of Partoch
6126 messages
prend ton temps FRANCOIS wink

oui prend ton temps bump

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
francois074
francois074 a écrit :
eh ben icon_eek heureux de constater que vous etez en pleine forme aujourd'hui icon_eek , pour ma part j'ai presque pas dormi de la nuit, cherchant sans relache un moyen d'expliquer sur un forum comment on analyse une chanson ou un solo... la seule solution que je trouve et de vous montrer une partitions analysé, mais le probleme et que pour expliquer etapes par etapes tout le processus et le raisonnement... bump il faudrait que j'arrive a synthetiser quelques années d'etude theorique en quelque phrase... en fait la seule chose que ca vous apportera sera de vous montrer l'interet de le faire du point de vue de la pensé lors de l'execution du morceau.. et encore.. il est clair que je devrait faire une video, ca pendra donc un peu plus de temps que prevue

Comme le dit Manue,il faut prendre le temps de faire les choses correctement, on est pas
aux pièces,l'interêt est d'essayer de comprendre quelque chose ...et d'avancer petit-à-petit.

Bonjour les 'tiots partochards !
on peut parler d'un peu tout tant que ça reste discret,et nous aimons déborder tant que
le topic suit le sujet pour lequel il a été créé,mais à lire la page précédente ,je suis
un peu surprise! ne transformons pas ce topic en un de ces multiples stupides topics de jeux...
(cette réflexion personnelle ne nécessite aucune réponse)

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des

+