THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin
tanlin a écrit :
J'ai pas cours car je suis inscrit qu'en pharma. Et pis j'ai des TD reportés (vraiment des gros flemmards ) troll_1

c'est nul que ton micro marche pas alors icon_confused

tanlin

God of Partoch
7785 messages
whenthesungoesdown a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
J'ai pas cours car je suis inscrit qu'en pharma. Et pis j'ai des TD reportés (vraiment des gros flemmards ) troll_1

c'est nul que ton micro marche pas alors icon_confused

Ouais bah c'est un pc, donc de la m*rde icon_cheesygrin J'ai plus trop le temps de faire de la guitare donc bon sad

tanlin
tanlin a écrit :

Ouais bah c'est un pc, donc de la m*rde icon_cheesygrin J'ai plus trop le temps de faire de la guitare donc bon sad

Beaucoup de boulot ?
Bon courage alors !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ouaip mais là je fais une grosse pause car je suis completement déf*ncé sifflote

tanlin
tanlin a écrit :
Ouaip mais là je fais une grosse pause car je suis completement déf*ncé sifflote

déf*ncé ? hum Tu peux pas venir sur msn 30 secondes ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
whenthesungoesdown a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

déf*ncé ? hum Tu peux pas venir sur msn 30 secondes ?

Nan j'ai rien pris, mais c'est tout comme. Pas besoin de prendre des choses pour l'être, hein. icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bonjour le YAQQ ! wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Bonjour funkpunk wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello Funkpunk smile_cool

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
La forme messieurs ? razz

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Oui la forme pour les doigts et le chant : on prepare la fête de la musique smile_cool

toi tu fais la fête de la musique ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Cool !
Oui mais vu que je n'ai pas le don d'ubiquité, va falloir que je choisisse avec lequel de mes 2 groupes, je vais jouer... Dilemme !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Oui ça va bien merci. Tu joues quoi comme genre de musique avec tes groupes, funk? Et toi sugar? icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
tu es comme mon coequipier à la gratte 2 groupes pas facile à gerer...
T'arrives à trouver le temps pour les repets quand même?

@ tanlin : on fait de l'electro acoustique style Oasis puis on enchaine avec l'electrique on va dire pop/rock

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
A base de 1 répèt' de 2 heures par semaine par groupe, on s'en sort. J'ai un groupe rock style Artic Monkeys, Foo Fighter et un quartet jazz où on reprend des standards. Pas le même style donc wink

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors

+