Je t'ai répondu sur le YAQQ, si tu veux je vais mettre la réponse également sur FB ![]() london calling a écrit : Tu parles du message sur mon mur ? non j'essaie de te parler en truc instantané mais ça marche pas ![]() Je viens de faire l'énigme à mon père il n'est pas tombé dans le piège ![]() ![]() Tu es Hors Ligne ça ne risque pas de marcher ![]() Je doute que le niveau de maths joue un grand rôle, en Math spé je doute qu'ils s'éclatent à faire se genre de calcul ![]() london calling a écrit : Je ne reçois absolument rien. On y fait beaucoup de calcul mental, d'ailleurs la calculatrice y est le plus souvent interdite. london calling a écrit : Je ne reçois absolument rien. olalala mais mon fb iménerve ![]() ![]() ![]() WTSDG : Bientôt 2000 posts ![]() ![]() ![]() Elias je lirais ton MP demain si tu me réponds ![]() Bonne soirée tout le monde ! edit : London je suis trop bavarde. Faut que j'arrête ![]() ![]() ![]() Arg Presque 23h... Moi qui voulais me coucher tôt c'est réussi. Elypse : Dit toi que je fais S alors que je rêve d'aller en L... ![]() Si quelqu'un sait comment partoch pourrait être compatible avec ça : http://www.codecogs.com/latex/eqneditor.php?lang=fr-fr |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors
+