Tanlin: Je pense effectivement qu'un bon pseudo pro-communiste devrait être sympathique ![]() ![]() ![]() Bah j'ai déjà posté et on m'a proposé de bons amplis. Le problème c'est que dès qu'un gars propose quelque chose qui plaît pas à un autre ça part en bagarre. Exemple des plus instructifs: Mesa Rectifier, ça part souvent en baston généralisée. ![]() C'est ce que j'aime avec Partosh, c'est blanc, claire ect... Sur G.com il y a trop de d'icônes, trop foncés, bref ça ne me donne pas envie d'y rester. J'ai deux impros prêtes dans mon ordi... london calling a écrit : Puis c'est moins "lisible" "fluide". vrai! le pire restant le "mylespaulforum", qui regroupe plein de joli photos, mais est illisible.. brevet d'histoire des art vendredi prochain ![]() sinon j'ai une bonne nouvelle! le batteur de mon groupe a décidé d'aggrnadir son set de batterie ( 4 toms avec la caisse claire et 3 cymbale avec hi hat ) en commencat pa les cymbales ![]() vous avez des conseils ? je pense que je vais creer un post sur le forum batterie thedead a écrit : coucou tout le monde =) Budget ? Type de jeux , sonorité recherché ? aïe aïe aïe ! l'histoire des arts... ![]() zerosiris a écrit :
IRON MAIDEEEEEEEEEEN =DDDD nicko mcbrain quoi =) pour le budget c'est das les 300-400 € =) thedead a écrit :
Désolé pour la laps de réponse. ( repas familiale oblige...) Ok , donc sonorité Hard/metal . 300/400€ mais pour acheter quoi ? Quel cymbale ? Quel cymbales possèdent-ils ? simples qu'il y a sur les strats Charvel ? ce sont des micros Charvel, mais je ne connais pas du tout ! c'est ceux qu'on voit ici http://gitara-online.pl/viewtopic.php?f=27&t=4189 ![]() petz : aspirine, sirop et au lit ![]() zerosiris a écrit :
Il a hi hat 14" crash 16"et ride 20" le tout SABIAN |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors
+