THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
petzooille a écrit :
Roh on y est, c'est pas dis explicitement mais on voit tous a quoi il fait allusion. icon_cheesygrin

Comme dirait les anglais : "Not sure if it is troll or just very stupid." icon_cheesygrin

ouaip.. faudrait faire du screenshot pour demotivateur. tien, d'ailleurs, sa fait longtemps que j'les ai pas checker..

tanlin

God of Partoch
7785 messages
ça se voit que c'est du troll. C'est pas le même niveau que G.com mais ça reste du troll (de bas étage quoi).

Si maintenant les trolls sont mals faits, MAIS où va le monde?? smyleybleu

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Les Trolls sont distrayant et permettent de se sentir supérieur hammer

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Yo le YAQQ !!! SA VA ???

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
petzooille a écrit :
Sur Partoch, il n'y a jamais eu de vrai troll, ya eu des gros nul, mais pas de vrai troll. icon_cheesygrin

D'après ce que tu dis je ne peux en juger, vu que ce n'étaient pas de vrais Trolls.

Mais je pose la question : Qu'esqu'un vrai Trool ? (comme l'écrit une fille de ma classe)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouaip.. mais je prefere un troll de temps en temps que des gros nul tout le temps..
(si on commence a se retrouver avec des types styles bpowder sur partoch...)

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Va voir sur G.com section backst*ge et tu verras ce qu'est un troll qui fait des dégats... ( tu ajoutes aussi des modos à cheval sur les règles et ça part vite en censure + ban) wink

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
Yep les djeuns !

est-ce que ça manquerait de coup de fouets par ici ? violent2

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Va voir sur G.com section backst*ge et tu verras ce qu'est un troll qui fait des dégats... ( tu ajoutes aussi des modos à cheval sur les règles et ça part vite en censure + ban) wink

va voir sur pl*nete-ump, et tu verra ce que sa donne quand les modos sont des gros trolls icon_cheesygrin
(j'me suis faire IP-ban en 20 minutes, avant d'avoir eu le temps de poster, pour insulte outrageante et diffamatoire... mon pseudo ? guevarra icon_cheesygrin)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
G.com c'est le mal.
Il y des gens très sympas, mais certains sont détestables.
Et ces "certains" sont majoritaire.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
VIVE PARTOCH

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

va voir sur pl*nete-ump, et tu verra ce que sa donne quand les modos sont des gros trolls icon_cheesygrin
(j'me suis faire IP-ban en 20 minutes, avant d'avoir eu le temps de poster, pour insulte outrageante et diffamatoire... mon pseudo ? guevarra icon_cheesygrin)

Hum... Ca me donne des idées ton histoire.

sifflote

tanlin

God of Partoch
7785 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

Hum j'ai regardé, c'est affreux. On dirait la pravda version fofo UMPiste.

j'essaierais bien de m'inscrire sous le pseudo édifiant de "Karl Marx" pour voir ce que ça donne. chanteur

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
london calling
london calling a écrit :
G.com c'est le mal.

cela dit, pour compencer, j'ai l'impression que c'est plus simple de trouver un technicien bien qualifié sur G. (mais j'ai pas de compte la bas, juré icon_cheesygrin)
c'est une impression, hein.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

london calling
london calling a écrit :
G.com c'est le mal.

cela dit, pour compencer, j'ai l'impression que c'est plus simple de trouver un technicien bien qualifié sur G. (mais j'ai pas de compte la bas, juré icon_cheesygrin)
c'est une impression, hein.

Oui c'est vrai, c'est assez simple d'en trouver. wink

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors

+