THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Pareil, je suis bon en anglais, mais en allemand, je suis dramatique ! icon_cry

Ca va super, j'écoute The Division Bell à fond, demain je fais 14h30 - 15h30 héhé icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
8h-15h Emph*iré icon_cheesygrin

C'est un de leur meilleur celui-ci !

héhé ouais j'adore mon emploi du temps icon_cheesygrin icon_cheesygrin

oui the division bell est mon préféré juste avant the Wall !
Enfin sur The D. Bell, le chef d'oeuvre est quand meme High Hopes, exceptionnel !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je n'ai pas tellement de classement avec Pink Floyd.
Tout dépend des périodes...

Oui, c'est sur, mais pour le coup, c'est ceux que j'écoute le plus depuis 2 mois icon_cheesygrin bon allez, bonne nuit london !!! icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
WESH MAN, SISI JE REPREZENT. TSIK TSIK EKOUT MON NEW ALBOUM, IL ER TRAU FRER GA!
http://www.youtube.com/watch?v=sPYFbO3Y_KU&feature=related troll_1

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je n'ouvre pas ton lien Tanlin sinon mon Ordi va planter...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
eh tanlin, au fait!
un nain centaure, c'est un centaure shetland. et c'est ultime.
(mais le mien, c'est juste un centaure. 2m au garrot, 950kg de muscle et de quoi te debarrasser en 2 coup de cuillere a pot d'un paladin LVL 16 alors que j'avais 15h de donjon dans la gu*ule.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je savais pas qu'il y avait cette race dans Donjons et Dragons. C'est une nouvelle version parce que moi j'ai la première et on peut pas avoir de Centaures sifflote

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est une adaptation de la 3.5 sifflote on a melangé certaines regles de la 4 avec, parce que les mecs ils en avat marre d'avoir toujours le meme nain guerrier. alors du coup.. j'ai fait un centaure barbare icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
OMG 3.5 ça fait version Béta de Dofus troll_1

Mais vous adaptez, ou vous simplifiez? Parce que je connais quelqu'un qui joue a la version 3 et à ce qui parait ça a l'air super simplifié par rapport à l'original (ce que je trouve dommage). Y a plus de jets par exemple pour calculer les portées des flammes des dragons, les unités ont qu'un seul type d'attaque etc. C'est tellement simplifier que ça en devient du Pokémon troll_1

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sa, c'est a l'apreciation du MJ. on a jouer avec un mec, une fois, i nous a fait prendre un escalier et jeter un dé a chaque marche pour savoir si par hasard, on tombais pas dans l'escalier...

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Salut le YAQQ !

Bon courage à tous ceux qui reprennent le taff, les cours !!
A ce soir ! icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
shiiva
shiiva a écrit :
Salut le YAQQ !

Bon courage à tous ceux qui reprennent le taff, les cours !!
A ce soir ! icon_cheesygrin
wobble violent2

Une belle journée ensoleillée .....mais je dois commencer les devoirs sifflote

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors

+