eh tanlin, au fait!
un nain centaure, c'est un centaure shetland. et c'est ultime.
(mais le mien, c'est juste un centaure. 2m au garrot, 950kg de muscle et de quoi te debarrasser en 2 coup de cuillere a pot d'un paladin LVL 16 alors que j'avais 15h de donjon dans la gu*ule.
Je savais pas qu'il y avait cette race dans Donjons et Dragons. C'est une nouvelle version parce que moi j'ai la première et on peut pas avoir de Centaures
c'est une adaptation de la 3.5 on a melangé certaines regles de la 4 avec, parce que les mecs ils en avat marre d'avoir toujours le meme nain guerrier. alors du coup.. j'ai fait un centaure barbare
Mais vous adaptez, ou vous simplifiez? Parce que je connais quelqu'un qui joue a la version 3 et à ce qui parait ça a l'air super simplifié par rapport à l'original (ce que je trouve dommage). Y a plus de jets par exemple pour calculer les portées des flammes des dragons, les unités ont qu'un seul type d'attaque etc. C'est tellement simplifier que ça en devient du Pokémon
sa, c'est a l'apreciation du MJ. on a jouer avec un mec, une fois, i nous a fait prendre un escalier et jeter un dé a chaque marche pour savoir si par hasard, on tombais pas dans l'escalier...