THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
P4 t'aurais quand même pu laisser Zero dans un beau bide icon_cry

tanlin
tanlin a écrit :
P4 t'aurais quand même pu laisser Zero dans un beau bide icon_cry

C'est toi que je vais laisser dans un bide si ça continu , parce que quand tu recevra ta tête , tu va essayer de la branchée comme un benêt de suite et il ne se passera rien . Donc tu ira sur partoch et tu m'enverra un MP , ou via ma boîte mail , pleurant , désespéré en pensant avoir un ampli cassé ...

( Pas de smiley troll_1 , puisque ça va vraiment arrivé... mais si tu veut savoir pourquoi ... ?! )

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Hum surement parce que tu crois que je vais l'allumer sans le brancher sur le cab sifflote

tanlin
tanlin a écrit :
Hum surement parce que tu crois que je vais l'allumer sans le brancher sur le cab sifflote

Non , pas du tout .
Quand tu reçois la tête , les tubes ne sont pas montés , et ils sont dans le cabinet de la tête caché derrière un Tshirt Ceriatone lui aussi dans le cabinet de la tête , tu dois donc ouvrir la plaque arrière pour récupérer les lampes , les montés , sortir le T-Shirt mais aussi le FootSwitch ...
Donc si tu fait pas ça , même cab branché , pas de sons .
Et ne fait pas comme moi , on tentant de viré les Fusibles , je me suis pris un court jus.

petzooille a écrit :

zerosiris a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

Non , pas du tout .
Quand tu reçois la tête , les tubes ne sont pas montés , et ils sont dans le cabinet de la tête caché derrière un Tshirt Ceriatone lui aussi dans le cabinet de la tête , tu dois donc ouvrir la plaque arrière pour récupérer les lampes , les montés , sortir le T-Shirt mais aussi le FootSwitch ...
Et ne fait pas comme moi , on tentant de viré les Fusibles , je me suis pris un court jus.

Wow t'as frôlé la mort alors !? smile_cool sifflote

Je pense pas , mon bras tremblais juste pendant une bonne demi heure , c'était marrant . razz
Si tu veut une réel expérience de frôle la mort , j'ai pas de SpeedBall à te raconter mais j'ai failli mourir dans un Jardiland ... et ça c'est la classe . smile_cool

tanlin

God of Partoch
7785 messages
zerosiris a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

Non , pas du tout .

Ah je vois ça me rappelle un topic sur G.com avec un mec qui s'appelait Zerosiris. smile_cool

Merci du tuyau quand même wink

EDIT: Toi aussi t'as failli te faire dévorer par une horde Lapin Nain cannibale? troll_1

zerosiris a écrit :
j'ai failli mourir dans un Jardiland ...

maitre maitre maitre

zerosiris a écrit :
j'ai failli mourir dans un Jardiland ... et ça c'est la classe . smile_cool

hum hum icon_eek

Imaginez un Gamin de 3 ans un peut tête en l'air ( voir con ) , qui échappe à la vue de ses géniteurs , et qui se dirige tout sourire vers une zone verte , en pensant que c'est de l'herbe et que "la zone" est dure.
Premier pas dedans , plouf il tombe dans de l'eau avec des nénuphars et de la vase à la con et reste empêtré dedans --> Hosto . C'était 94 , le Grunge dominé le monde et les magasins Jardiland était encore des contrés hostiles ou un homme peut facilement y perdre la vie ! Cet événement explique mon attirance plus jeune vers les piscine et le fait que j'ai appris à nager très vite par la suite ...

Mon autobiographie sortira le mois prochain chez Achète .
Si vous en voulez une dédicacé on peut s'arranger par MP. wink

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Merci zero, pour cette histoire troublante bravo
Notre prochain invité vit depuis trois ans avec une paire de cou*lles au menton hammer

tanlin

God of Partoch
7785 messages
riverse
riverse a écrit :
Notre prochain invité vit depuis trois ans avec une paire de cou*lles au menton hammer

Cette description me fait penser a Petzouille. Info ou Intox? troll_1

zerosiris a écrit :
Imaginez un Gamin de 3 ans un peut tête en l'air ( voir con ) , qui échappe à la vue de ses géniteurs , et qui se dirige tout sourire vers une zone verte , en pensant que c'est de l'herbe et que "la zone" est dure.
Premier pas dedans , plouf il tombe dans de l'eau avec des nénuphars et de la vase à la con et reste empêtré dedans --> Hosto . C'était 94 , le Grunge dominé le monde et les magasins Jardiland était encore des contrés hostiles ou un homme peut facilement y perdre la vie ! Cet événement explique mon attirance plus jeune vers les piscine et le fait que j'ai appris à nager très vite par la suite ...

Mon autobiographie sortira le mois prochain chez Achète .
Si vous en voulez une dédicacé on peut s'arranger par MP. wink

maitre

tanlin
tanlin a écrit :

riverse
riverse a écrit :

Cette description me fait penser a Petzouille. Info ou Intox? troll_1

Non , c'est tiré de l'épisode "couillo-mentonite", premier épisode de la 6eme saison de South Park , ou ils font mettre à butters des fausses cou!lles au menton , pour inventer une maladie et le faire passer dans les Talk Show en temps que Monstre de foire et se faire du Blé . smile_cool

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je crois, Zero, que tu as une groupie troll_1

petzooille a écrit :
Haaaa les filles et le pouvoir ...

Et l'argent hein!
C'est bien beau d'avoir un Harem et une influence , mais comment je paye ma Serie L moi ? troll_1

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors

+