God of Partoch 7785 messages
P4 t'aurais quand même pu laisser Zero dans un beau bide
P4 t'aurais quand même pu laisser Zero dans un beau bide
C'est toi que je vais laisser dans un bide si ça continu , parce que quand tu recevra ta tête , tu va essayer de la branchée comme un benêt de suite et il ne se passera rien . Donc tu ira sur partoch et tu m'enverra un MP , ou via ma boîte mail , pleurant , désespéré en pensant avoir un ampli cassé ...
( Pas de smiley  , puisque ça va vraiment arrivé... mais si tu veut savoir pourquoi ... ?! )
Hum surement parce que tu crois que je vais l'allumer sans le brancher sur le cab
Hum surement parce que tu crois que je vais l'allumer sans le brancher sur le cab
Non , pas du tout .
Quand tu reçois la tête , les tubes ne sont pas montés , et ils sont dans le cabinet de la tête caché derrière un Tshirt Ceriatone lui aussi dans le cabinet de la tête , tu dois donc ouvrir la plaque arrière pour récupérer les lampes , les montés , sortir le T-Shirt mais aussi le FootSwitch ...
Donc si tu fait pas ça , même cab branché , pas de sons .
Et ne fait pas comme moi , on tentant de viré les Fusibles , je me suis pris un court jus.
Non , pas du tout .
Quand tu reçois la tête , les tubes ne sont pas montés , et ils sont dans le cabinet de la tête caché derrière un Tshirt Ceriatone lui aussi dans le cabinet de la tête , tu dois donc ouvrir la plaque arrière pour récupérer les lampes , les montés , sortir le T-Shirt mais aussi le FootSwitch ...
Et ne fait pas comme moi , on tentant de viré les Fusibles , je me suis pris un court jus.
Wow t'as frôlé la mort alors !?
Je pense pas , mon bras tremblais juste pendant une bonne demi heure , c'était marrant .
Si tu veut une réel expérience de frôle la mort , j'ai pas de SpeedBall à te raconter mais j'ai failli mourir dans un Jardiland ... et ça c'est la classe .
Non , pas du tout .
Ah je vois ça me rappelle un topic sur G.com avec un mec qui s'appelait Zerosiris.
Merci du tuyau quand même
EDIT: Toi aussi t'as failli te faire dévorer par une horde Lapin Nain cannibale?
j'ai failli mourir dans un Jardiland ...
Imaginez un Gamin de 3 ans un peut tête en l'air ( voir con ) , qui échappe à la vue de ses géniteurs , et qui se dirige tout sourire vers une zone verte , en pensant que c'est de l'herbe et que "la zone" est dure.
Premier pas dedans , plouf il tombe dans de l'eau avec des nénuphars et de la vase à la con et reste empêtré dedans --> Hosto . C'était 94 , le Grunge dominé le monde et les magasins Jardiland était encore des contrés hostiles ou un homme peut facilement y perdre la vie ! Cet événement explique mon attirance plus jeune vers les piscine et le fait que j'ai appris à nager très vite par la suite ...
Mon autobiographie sortira le mois prochain chez Achète .
Si vous en voulez une dédicacé on peut s'arranger par MP.
Artiste en devenir 1 photo 518 messages
Merci zero, pour cette histoire troublante
Notre prochain invité vit depuis trois ans avec une paire de cou*lles au menton
Merci zero, pour cette histoire troublante
Notre prochain invité vit depuis trois ans avec une paire de cou*lles au menton
Cette description me fait penser a Petzouille. Info ou Intox?
Imaginez un Gamin de 3 ans un peut tête en l'air ( voir con ) , qui échappe à la vue de ses géniteurs , et qui se dirige tout sourire vers une zone verte , en pensant que c'est de l'herbe et que "la zone" est dure.
Premier pas dedans , plouf il tombe dans de l'eau avec des nénuphars et de la vase à la con et reste empêtré dedans --> Hosto . C'était 94 , le Grunge dominé le monde et les magasins Jardiland était encore des contrés hostiles ou un homme peut facilement y perdre la vie ! Cet événement explique mon attirance plus jeune vers les piscine et le fait que j'ai appris à nager très vite par la suite ...
Mon autobiographie sortira le mois prochain chez Achète .
Si vous en voulez une dédicacé on peut s'arranger par MP.
Je crois, Zero, que tu as une groupie
Haaaa les filles et le pouvoir ...
Et l'argent hein!
C'est bien beau d'avoir un Harem et une influence , mais comment je paye ma Serie L moi ?
|